Choux-oui

Administratrice - webrédactrice chez G33kmania
Spécialiste dans la geekerie : mangas, séries, films, events et d'achats compulsifs geeks.

Phrase du jour : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
Choux-oui

Les derniers articles par Choux-oui (tout voir)

On vous en parlait déjà en 2017, elle arrive maintenant à “grands pas” (sans jeu de mots avec le surnom d’Aragorn 😉 ) : la série sur le Seigneur des Anneaux débarque bientôt.

La plateforme Amazon Prime Video a déjà prévu deux saisons de la série du célèbre livre (et film) le Seigneur des Anneaux de J. R. R. Tolkien.
Après le succès des films de Peter Jackson en 2001, 2002 et 2003, la plateforme a décidé de continuer l’aventure. Espérons qu’il ne s’agira pas là d’une énième tentative de faire de l’argent, et que le nom du SdA ne se verra pas entacher.

La série se déroulera 3000 ans avant les évènements des films, durant le Second Âge. Il s’agira de la période à laquelle Sauron a forgé l’anneau unique, porté par notre Hobbit préféré: Frodon.

Amazon a dévoilé son casting :

Tous les personnages n’ont pas encore été définis officiellement et des acteurs devraient encore venir rejoindre le casting d’ici peu. Encore un peu de patience.

Certains acteurs des films devraient venir faire leur apparition dans la série. On a hâte de voir ça.

Le début du tournage débutera le mois prochain en Nouvelle Zélande, lieu de tournage des films. Les décors n’avaient pas été détruits, afin de permettre aux touristes de venir les visiter. Il y a donc fort à parier que ceux-ci seront réutiliser à bonne escient.

La sortie de la série est prévue pour 2021.

Peut-être qu’un nouveau Game of Thrones verra bientôt le jour ? Enfin on l’espère !

 

Photo par Thomas Morrison : Owain Arthur / Photo par Maru Teppei : Nazarin Bonialdi / Photo par Pier Carthew : Tom Budge / Photo par Wolf Marloh : Morfydd Clark / Photo par Beau Nelson : Ismael Cruz Cordova / Photo par Luis Trujillo : Ema Horvath / Photo par Alex Vaughn : Markella Kanenagh / Photo par Fabrice Jacobs : Joseph Mawle / Photo par Samson Makunbe : Tyroe Muhafidin / Photo par Max Parker : Sophia Nomvete / Photo par Chris Mann : Megan Richards / Photo par Taylor Rettke : Charlie Vickers / Photo par Charlie Carter : Daniel Weyman