La série le seigneur des anneaux

L’annonce officielle est tombée pour la série du Seigneur des Anneaux

La rumeur s’est répandue comme une traînée de poudre sur la toile. Les fans attendaient avec impatience l’officialisation de l’information. On a enfin eu l’annonce de la nouvelle : la série “Le Seigneur des Anneaux” verra donc bien le jour.

C’est la plateforme Amazon Video Prime qui a les droits (pour 250 000 000 de dollars) pour la réalisation de cette nouvelle série tirée de la saga de J.R.R. Tolkien. Plusieurs saisons sont prévues. Le PDG d’Amazon, Jeff Bezos, annonçait il y a peu qu’il était en quête du nouveau Game of Thrones… Espérons que le résultat sera à la hauteur de ses espérances, et donc des notres.

L’histoire de la série  n’a pas encore été écrite. En effet, l’oeuvre de Tolkien offre de nombreuses possibilités. Il s’agit pour les réalisateurs de cette série de ne pas se tromper dans leur choix.

Seigneur des anneaux

Le budget par saison : entre 100 et 150 million de dollars. Autant dire qu’avec cette somme nous devrions avoir des épisodes bien ficelés.

La série se passera avant le film “La Communauté de l’Anneau” (paru en 2001). Les plus gros fans de la saga restent perplexes quand au rendu de la série, et on les comprend. Mais attendons de voir le résultat pour juger.

Sortie de la série Le Seigneur des Anneaux prévue pour 2019/2020 (au plus tôt)

Vues : 64

Spécialiste dans la geekerie : mangas, séries, films, events et d'achats compulsifs geeks. Phrase du jour : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.g33kmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

Vues : 64

Spécialiste dans la geekerie : mangas, séries, films, events et d'achats compulsifs geeks. Phrase du jour : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?