Warzone : Bombardement Nuke sur Verdansk le 22 avril 2021 ?

0
(0)

Attendez vous à du changement !

Selon les dernières informations circulant sur la toile, la célèbre map Verdansk de Call of Duty Warzone devrait/pourrait changer de visage lors d’un bombardement nucléaire le 22 avril prochain, soit la date du début de la saison 3.

Depuis la fin de l’évènement contagion, qui a vu débarqué sur les côtes de Verdansk un bateau infesté de zombies et des silos nucléaires s’ouvrir sous les monuments historiques de la map, la situation a été placée en état d’urgence absolue. En effet, le système de contrôle d’urgence vient d’être activé avec un message invitant les joueurs à la plus grande prudence en se mettant rapidement dans un abri car les zones de la Prison car le voisinage devient de plus en plus hostile :

« Attention à tous les agents de Verdansk.

Le système de diffusion d’urgence a émis un avertissement de contagion mineur pour la zone sud-est de Verdansk englobant l’épicentre du miasme («bateau fantôme» Vodianoy) ainsi que les territoires immédiatement à l’est, y compris le complexe pénitentiaire de Zordaya et ses environs (la Prison). En outre, des éclaireurs de reconnaissance du terrain en collaboration avec un escadron d’appui aérien multilatéral d’armistice, ont déterminé l’existence d’anomalies dans cette région de Kastovia. Les directives suivantes ont été approuvées pour tous les opérateurs militaires travaillant dans la grande région de Tavorsk:

Il est recommandé de faire preuve d’une extrême prudence: la reconquête dans ces zones anormales nouvellement confirmées peut entraîner des conflits supplémentaires, car des rapports spéculatifs indiquent des forces secondaires d’origine inconnue résidant maintenant à la fois dans le complexe pénitentiaire ainsi que dans les points d’intérêt du naufrage entièrement compromis.

Les forces hostiles sont décrites comme flétries, présentant une apparence cadavérique et dépourvues de fonction de connaissance contrastive. Si vous rencontrez ces hostiles anormaux, aucun quart ne devrait être donné. Par la suite, un retrait de combat, une exfil immédiate et une fumigation ultérieure sont recommandés.

Alerte: le niveau du protocole de confinement n’a pas été augmenté, car ces menaces semblent être principalement contenues dans la zone sud du secteur 5, et les opérateurs des régions environnantes devraient procéder normalement. Les modèles informatiques prévoient que les activités anormales cesseront sous peu et une conflagration n’est pas prévue.

Restez glacial et exécutez la mission. »

Source : https://www.callofduty.com/blog/2021/03/Warzone-Containment-Protocol-Alert-3-11-21

Pour résoudre cette situation de tension extrême avec l’épanouissement des zombies, une explosion nucléaire parait envisageable.

Les zombies comme pretexte à la destruction de la map.

La map Verdansk pourrait donc prendre la foudre ou plutot la Nuke et voir son décor littéralement modifié dans les prochaines semaines. Si elle est trop irradiée, nous pourrions même changer d’endroit, avec une nouvelle map plus en accord avec le jeu Black Ops Cold War à l’horizon de la Saison 3. Toutes les hypothèses sont ouvertes.

 

A suivre…

 

Ces infos vous ont été utiles ?

(sur 0 votes)

Aucun vote

0
(0)

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.g33kmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

Ces infos vous ont été utiles ?

(sur 0 votes)

Aucun vote