Choux-oui

Administratrice - webrédactrice chez G33kmania
Spécialiste dans la geekerie : mangas, séries, films, events et d'achats compulsifs geeks.

Phrase du jour : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
Choux-oui

Les derniers articles par Choux-oui (tout voir)

Si vous êtes un gros geek de service et que ce qui vous amuse est de jouer à des jeux où on conduit des voitures pour faire des crasses à ses potes, qu’on est un plombier avec une salopette, un gros singe qui aime les bananes, une souris jaune électrique ou même un garçon qui se prend pour un lutin avec une épée, alors cette information va vous plaire.

Et oui, un partenariat avec les parcs à thèmes Universal Studios, va permettre de voir apparaître une zone dédiée à Nintendo en tant que Parc d’attractions.

Alors, oui c’est chouette. Mais dans combien de siècles aurons-nous la chance de pouvoir nous rendre dans un parc d’attractions sur la thématique NINTENDO ? Et bien mes chers geeks de service, le projet est prévu d’ici moins de 4 ans, puisque le premier parc devrait ouvrir ses portes pour 2020 au Japon ! Et pourquoi 2020 ? Et bien parce que c’est en 2020 qu’auront lieu les jeux Olympiques d’été à Tokyo. C’est l’occasion rêvée pour l’ouverture d’une nouvelle annexe du Parc Universal.

 

personnages-nintendo

 

Nous n’allons pas faire de spéculations ici sur les budgets annoncés ou même sur les franchises qui seront utilisées pour le nouveau parc NINTENDO. En effet, il y a déjà beaucoup de rumeurs sur le net qui circulent. Nous attendrons donc encore un peu et vous donnerons toutes les informations en temps voulu.

Je pense que le plus important est de savoir que oui c’est officiel : un PARC D’ATTRACTIONS NINTENDO va ouvrir ses portes d’ici à 4 ans !