G33KMANIA Series Films Figurine Pop

Un site dédié aux geeks et rien qu'aux geeks

Top 5 des casques gaming pour Noël à moins de 100 euros

lu pendant 3 min
Choux-oui

Les fêtes de fin d’année approchent, et vous êtes impatient de recevoir votre cadeau au pied du sapin ?

Ne vous inquiétez pas, nous avons tout prévu pour que vous ne soyez pas déçu en faisant le bon choix.

Tout d’abord il faudra vous munir d’un boitier audio, plus connu sous le nom de Mixamp (Sachez qu’il existe plusieurs modèles) allant de 60 à 180 euros.

Pourquoi un Mixamp ?
Ce boitier vous permettra d’avoir une qualité audio optimale qui consistera à transformer votre son stéréo en 5.1 en ayant la possibilité de brancher n’importe quel casque sur votre console.

 

>> Astro A10 + Mixamp : 99,90 euros

Plongez au coeur de l’action avec le casque Astro A10 ! Ce dernier restitue les sons tels que les développeurs du jeu les ont pensé, avec une fidélité exceptionnelle. Bénéficiant d’une latence faible et d’un rendu précis des voix, vous serez toujours synchro sur l’audio.

Astro est une valeur sûre d’autant plus que leurs produits sont représentés dans le monde de l’eSports notamment avec la franchise Call of Duty (Attention modèle uniquement compatible Xbox).

 

>> Kraken pro V2 Razer : 90 euros

Le casque Razer Kraken Pro v2 est équipé d’un micro entièrement rétractable, d’une commande du volume et d’un bouton pour désactiver le micro situé sur le câble, ce qui vous permet d’accéder facilement à toutes ses fonctionnalités.

Attention car les produits Razer sont de bonne qualité, mais restent néanmoins très fragiles.

 

>> Casque VOID Corsair : 80 euros

Entrez dans le monde du VOID : la nouvelle famille novatrice et pleine de surprises des casques de jeu avancés de Corsair. Optez pour une sono Surround 7.1 : vous aurez toujours une longueur d’avance sur vos adversaires.

Possédant moi même ce casque il reste une des pointures niveau rapport qualité/prix, tout en faisant le travail qu’on lui demande.

>> Casque G230 de Logitech : 70 euros

Le casque Logitech G230 offre un son stéréo haute qualité pour vous immerger au cœur du jeu, et ce, du début à la fin de la partie, grâce à des oreillettes fines et légères qui ne diminuent en rien la qualité audio. Les oreillettes du casque G230 sont recouvertes d’un tissu sportswear pour une sensation douce et confortable, même après plusieurs heures d’utilisation.

>> Hyper X Cloud II : 64,90 euros

HyperX Cloud II est équipé d’un nouveau boîtier de commande audio USB avec carte son intégrée. Grâce à sa nouvelle conception, il amplifie l’audio et la voix et créé une expérience de jeu Hi-Fi optimale. Cette fois, vous serez toujours certain de tout entendre. Vous accéderez à un monde de détails que les autres gamers ne connaîtront jamais : le bruissement d’une botte dans les feuilles, une course furtive dans une conduite.

Conclusion :

Toujours faire très attention au compatibilité de votre casque et bien vérifier sur le packaging la connectique ( jack ou USB ).