Star Wars à Disney

Star Wars en VR débarque !

Choux-oui

Star Wars en VR débarque enfin !

Le partenariat entre Lucasfilm, ILMxLAB et The Void a permis la création d’une toute nouvelle attraction en réalité virtuelle sur la thématique Star Wars.
Cette dernière permet de vous mettre dans la peau d’un Stormtrooper venu infiltrer la base de l’Empire pour récolter des informations essentielles à la survie des Rebelles.

L’attraction ouvrira ses portes le 16 Décembre 2017 à Disney World (en Floride) et le 5 janvier 2018 à Disneyland (en Californie). Pour le moment la France ne bénéficie pas de cette nouvelle attraction, mais espérons que le futur succès qu’aura Star Wars en VR aux États-Unis nous permettra de découvrir cette nouvelle technologie à Disneyland Paris dans les années à venir.

Il vous faudra compter 30 dollars pour 30 minutes d’immersion dans l’univers Star Wars. Les tickets sont déjà en vente sur certains sites. Il est fort à parier que le nombre de billets vendus va être exponentiel.

Découvrez le trailer de la nouvelle attraction de Disney : Strar Wars en VR

Vues : 72

Administratrice - webrédactrice chez G33kmania
Spécialiste dans la geekerie : mangas, séries, films, events et d'achats compulsifs geeks.

Phrase du jour : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
Choux-oui

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.g33kmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

Vues : 72