G33KMANIA Series Films Figurine Pop

Un site dédié aux geeks et rien qu'aux geeks

La sélection de Noël

lu pendant 5 min
Choux-oui

La sélection G33kmania : 10 Jeux à mettre sous le sapin

G33kmania a sélectionné pour vous la liste des jeux qui seront probablement les plus demandés à Noël. Alors si vous souhaitez faire plaisir à un proche geek, voici ce que G33kmania vous propose :

>> Star Wars Battlefront II

Retrouvez l’univers Star Wars dans cette nouvelle mouture Star Wars Battlefront 2. Vous aurez la possibilité d’arpenter le jeu dans une campagne solo scénarisée et scriptée bien plus poussée que le premier volet Battlefront. Le mode multijoueurs quant-à lui vous permettra de visiter plusieurs périodes et lieux de Star Wars. Vous aurez également la possibilité de piloter des vaisseaux mythiques tel que le Faucon Millenium…

Date de sortie de Star Wars : Battlefront 2 prévue pour le 17 Novembre 2017 sur PS4, XBox One, PC.
Edieur : Electronic Arts

>> Call of Duty WWII

Après le volet précédent futuriste Infinite Warfare, Call of Duty revient aux sources avec ce volet intitulé World War 2. Ce jeu se veut plus réaliste et permet ainsi aux joueurs de revenir aux basiques de la licence. Le côté historique du jeu entraîne le joueur dans un univers prenant au travers d’un mode solo, d’un mode zombie mais également d’un mode multijoueurs (qui intégrera un mode GUERRE qui en ravira plus d’un).

Date de sortie de Call of Duty World War 2 prévue pour le 3 Novembre 2017 sur PS4, XBox One, PC.
Edieur : Activision

>> Wolfenstein II

Retrouvez Blazkowicz dans un univers nazi. Le héros possède désormais un exosquelette lui permettant de se déplacer (sans fauteuil roulant). Du bourrinage, du massacre et bien évidemment … pas de dentelles. Ce nouveau volet risque d’en ravir plus d’un.

Le jeu Wolfenstein est déjà disponible sur PS4, XBox One, PC.
Editeur : Bethesda

>> Assassin’s Creed Origins

Dans ce préquelle d’Assassin’s Creed, les joueurs se retrouvent plonger dans les origines de la confrérie des Assassins dans l’Egypte Antique. Le but : plaire aux afficionados de la licence, et attirer de nouveaux fans. Petites nouveautés du jeu : vous pourrez interagir avec la faune environnante et apprivoiser des animaux qui pourront vous aider dans vos missions, vous aurez également la possibilité d’explorer les fonds marins. Il aura désormais un arbre de compétences à développer, des améliorations, des butins, … tels qu’on peut les retrouvez dans les Open Words tels que Far Cry.

Le jeu Assassin’s Creed est déjà disponible sur PS4, XBox One, PC.
Editeur : Ubisoft

>> Super Mario Odyssey

Super Mario Odyssey

Personne n’a pu passer à côté de la folie Super Mario Odyssey, nous vous en parlions sur G33kmania dans l’article suivant. Le jeu alliant nouveautés, rétro, transformations originales et amiibo, ravira les plus jeunes, mais aussi les gamers ayant grandi avec la licence Mario. Mario devra évoluer dans 7 royaumes accompagné de Cappy, son chapeau de capture qui lui permettra également de se déplacer dans divers lieux, comme des mondes en 2D qui sont un subtile rappel aux premiers jeux Mario apparus dans les années 80 sur NES.

Le jeu Super Mario Odyssey est déjà disponible sur Switch.
Editeur : Nintendo

>> The Evil Within 2

The Evil Within 2 est un jeu d’horreur. Il est un subtile mélange entre Resident Evil et Silent Hill. Ce nouveau jeu se veut plus ouvert et plus interactif que d’autres jeux d’horreur.

Le jeu The Evil Within 2 est déjà disponible sur PS4, XBox One, PC.
Editeur : Bethesda

>> FIFA 18

C’est un jeu qu’on ne présente plus. FIFA met en scène les grands noms du football international au travers de la gestion des équipes, des joueurs, des entraînements, des transferts,… La gestion des contrats via l’incarnation d’un dirigeant et d’animations rend le jeu encore plus concret et réfléchit. Les graphismes, qui avaient déjà subi une belle évolution dans le volet précédent, se voient encore améliorés.

Le jeu FIFA 18 est déjà disponible sur PS4, XBox One, PC, Switch, PS3, 360.
Edieur : Electronic Arts

 >> Need for Speed Payback

Dans ce nouvel opus de la saga Need for Speed, l’open world est de mise. Vous aurez ainsi l’opportunité de visiter de nombreux lieux comme des déserts, des villes, … Les graphismes de plus en plus poussés, offrent une expérience des plus intéressante. Le seul point négatif de cet opus est l’absence de la marque TOYOTA. Cette dernière semble également absente chez FORZA. Gran Turismo aurait-il obtenu l’exclusivité ?

Date de sortie de Need for Speed PAYBACK prévue pour le 10 Novembre 2017 sur PS4, XBox One et PC.
Editeur : Electronic Arts

>> The Legend of Zelda : Breath of the Wind

Dans ce nouveau volet de la saga ZELDA, vous incarnerez Link dans un Open World. Nintendo aura réussi à redonner à la saga un coup de jeune en mettant à profit toutes les nouveautés technologiques que peuvent apporter les nouvelles consoles. Deux points négatifs à ce jeu : 1-il n’est disponible que sur Wii U et Switch. 2- l’intégration de multiples quêtes parallèles, d’énigmes, l’agrandissement des zones de quêtes…vous feront peut-être perdre la tête et vous détourneront de votre but principal : sauver la princesse Zelda.

Le jeu The Legend of Zelda est déjà disponible sur Wii U, Switch.
Editeur : Nintendo

>> Horizon Dawn Zero

Découvrez une aventure futuriste dans un monde primitif. Vous incarnerez la chasseuse Aloy, qui combat des monstres mécaniques. Deux tactiques s’offrent à vous pour survivre dans ce jeu : soit vous bourrinez, soit vous réfléchissez et préparer des pièges qui vous aideront dans vos chasses. Mais attention le choix de l’une ou l’autre de ces méthodes ne suffira pas, il vous faudra faire preuve d’audace et de réflexion.

Le jeu Horizon Dawn Zero est déjà disponible sur PS4.
Editeur : Sony