Quicksilver

Administrateur - Webrédacteur chez G33KMANIA.COM
Spécialiste G33KMania des jeux sur PC, Playstation, Pokemon Go, Séries et dessins animés des années 80 en général.
Quicksilver

pokemon-go-gym-192005-1280x0

Pour récompenser les joueurs fidèles à la célébre application mobile, Niantic a décidé de fêter Thanksgiving avec un petit cadeau.

Voici l’évènement Thanksgiving Pokémon GO : double XP et double poussière d’étoiles pour une semaine du mercredi 23 novembre au mercredi 30 novembre 2016. Profitez-en pour capturer des arènes, attraper des Pokémon, tourner vos pokéstop et enclencher vos oeufs chance… Ensuite faites bon usage de ces gains pour faire grandir votre équipe Pokémon et votre niveau sur Pokemon GO.

L’expérience vécue depuis le lancement de Pokémon GO il y a quelques mois à peine en juillet s’est révélée incroyable. Nous avons à cœur d’offrir des expériences qui encouragent l’exploration et l’exercice physique. Nous sommes honorés que des centaines de millions d’entre vous à travers le monde aient décidé de nous rejoindre dans cette aventure. Par conséquent, nous tenons à vous remercier; et qu’y a-t-il de meilleur qu’une célébration de notre communauté pour cela? Du 23 00:00 UTC au 30 novembre 00:00 UTC, nous doublerons donc le nombre de PX et de Poussières d’Étoile que vous recevrez en effectuant des actions dans le jeu.“, nous informe Niantic sur son média officiel.

De quoi vous occuper quelque peu et bien finir l’année en attendant l’arrivée imminente de la 2e génération, prévue vers la mi-décembre selon les derniers bruits.