Quicksilver

Administrateur - Webrédacteur chez G33KMANIA.COM
Spécialiste G33KMania des jeux sur PC, Playstation, Pokemon Go, Séries et dessins animés des années 80 en général.
Quicksilver

Pokemon go Mise à jour

Bonus de capture Pokemon GONiantic vient d’annoncer des informations très intéressantes concernant sa prochaine mise à jour de l’application mobile Pokémon GO : le Bonus de capture.
Une nouvelle fonctionnalité va arriver concernant les médailles obtenues en fonction du type de Pokémon capturé durant votre quête. Il vous sera ainsi plus facile de capturer certains Pokémon rares si vous avez bien travaillé.

“Nous allons ajouter une nouvelle fonctionnalité qui offre un bonus de capture lorsque vous gagnez les médailles basées sur les types de Pokémon. Ces bonus vous donneront plus de chance de capturer des Pokémon du même type. Par exemple, plus vous progresserez dans les niveaux de la médaille ‘Saltimbanque’, plus vos chances d’attraper des Pokémon de type ‘Feu’ telles que Salamèche, Goupix ou Ponyta augmenteront.“, a annoncé le développeur sur les réseaux sociaux.

Pour être concret, une médaille de 200 Pokémon Feu capturés vous donnera un bonus de +3 pour le type  FEU  et accentuera vos chances de capturer un Magmar, Dracaufeu, Feunard, Galopa… même chose pour les Pokémon  EAU  avec Tartard, Leviator, Tortank ou encore Flagadoss, etc… Pour certains Pokémon ayant 2 types (SOL et ROCHE par exemple), le bonus sera égal à la moyenne des bonus acquis par type. (si +1 SOL et +3 ROCHE, votre bonus sera +2…). On ne sait pas encore comment cet avantage de capture sera effectif.

Une mise à jour qui devrait donner un coup de boost au moral des joueurs, qui ne cessent de diminuer en nombre au fil des semaines, en attendant celle des échanges et combats Pokémon GO, puis celle tant attendue des Pokémon 2e génération.