Quicksilver

Administrateur - Webrédacteur chez G33KMANIA.COM
Spécialiste G33KMania des jeux sur PC, Playstation, Pokemon Go, Séries et dessins animés des années 80 en général.
Quicksilver

Arene pokemon go

Fini les galères de devoir renforcer ou se faire une place dans l’arène Pokémon GO de la même équipe en affrontant plusieurs pokémon avec un seul de vos compagnons. Niantic vient d’annoncer du changement pour la prochaine mise à jour.

pokemon-go-dodge-gym

Hypnomade affronte Raichu dans une arène

À mesure que nous améliorons Pokémon GO, nous avons intégré une amélioration du système d’Arène pour les Dresseurs de tous les niveaux. Dans la prochaine version de Pokémon GO, quand les Dresseurs s’entraîneront dans une Arène amicale, ils pourront avoir avec eux jusqu’à six Pokémon pour combattre au lieu d’un seul. De plus, le PC du Pokémon contre lequel vous vous entrainerez pourra être temporairement baissé pendant votre entraînement afin de correspondre aux capacités de combat générales de vos Pokémon.

Peu importe votre niveau, vous pouvez maintenant avoir un impact sur l’Arène de votre équipe. Marchez avec votre Copain Pokémon jusqu’à cet endroit et montrez à votre Leader d’équipe que vous pouvez combattre avec les meilleurs!“, annonce Niantic sur son site officiel.

Rien n’a filtrer sur les barèmes à venir pour le renforcement d’arène. La réponse lors de la prochaine mise à jour !