Quicksilver

Administrateur - Webrédacteur chez G33KMANIA.COM
Spécialiste G33KMania des jeux sur PC, Playstation, Pokemon Go, Séries et dessins animés des années 80 en général.
Quicksilver

Un nouvel évènement aura lieu ce mardi 8 février sur Pokemon GO : l’Event St Valentin permettant d’obtenir plus de bonbons…

« Puisque la Saint Valentin approche, le moment est idéal pour doubler la quantité de Bonbons que vous obtiendrez à chaque fois que vous attraperez, ferez éclore et transférerez des Pokémon. Votre Copain Pokémon aura aussi droit à son cadeau de la Saint Valentin puisqu’il découvrira les Bonbons deux fois plus vite !

Pendant toute la durée de l’événement, vous remarquerez que vous rencontrerez plus fréquemment des Leveinard, des Mélodelfe et bien d’autres Pokémon roses et adorables dans la nature. Les Mélo, les Toudoudou et les Lippouti apparaîtront aussi plus souvent dans les Œufs. De plus, pour que vous puissiez repeindre votre ville en rose ce jour-là, les Modules Leurres auront une autonomie de six heures pendant toute la durée de l’événement.

Cet événement à durée limitée ne sera valable qu’entre le 8 février 2017 à 11 h 00 PST et le 15 février 2017 à la même heure. Prenez votre Valentin ou votre Valentine par la main, sortez et explorez le monde autour de vous ! », a publié Niantic sur ses médias sociaux.

URL source : http://pokemongolive.com/fr/post/valentines2017