Cahir Mawr

G33KMANIA > Séries TV > The Witcher

Rôle de Cahir Mawr interprété par Eamon Farren

Cahir est un chevalier de l’empire de Nilfgaard, un puissant empire en guerre avec les Royaumes du Nord. Il est introduit comme un antagoniste dans la série, étant l’un des principaux poursuivants de la princesse Cirilla, également connue sous le nom de Ciri. Cahir est chargé de capturer Ciri en raison de son sang royal et de son potentiel magique, qui sont considérés comme précieux par l’empire de Nilfgaard.

Au fur et à mesure de l’histoire, on découvre que Cahir est en réalité un personnage complexe. Il a été influencé et manipulé par le mage Vilgefortz, qui agissait au nom de Nilfgaard pour capturer Ciri. Cahir se rend compte des injustices commises par son propre empire et développe un sentiment de culpabilité pour ses actions passées. Il finit par se rebeller contre Nilfgaard et tente de racheter ses erreurs en aidant Ciri à échapper à leurs poursuivants.

Section à compléter

Vous êtes un(e) grand(e) fan de The Witcher,Votre aide est la bienvenue pour compléter ce contenu, n’hésitez pas à apporter votre contribution à ce texte en cliquant sur le lien ci-dessus.

Statut : Vivant(e)


Famille / Proches :


Allegeance :


Première apparition dans The Witcher :


Age lors de son apparition dans la série :


Personnage doublé en français par :

Marc Arnaud

Pour les VRAIS fans de The Witcher :


Les autres personnages de The Witcher :


Previous Article
Next Article
En partenariat avec SEA-WEB : dépannage PC et création de sites web