Sophie Kachinsky

G33KMANIA > Séries > 2 Broke Girls

Rôle de Sophie Kachinsky (Kaczynsky) dans 2 Broke Girls :

Sophie Kaczyńska-Golishevska (Kachinsky) est la nouvelle voisine du dessus de Max Black et Caroline Channing. Née en Pologne, Sophie garde des souvenirs sordides de son pays d’origine et n’hésite pas en partager les anecdotes les plus délicieuses.

Sophie dirige une société de nettoyage et propose par moment de faire travailler Max et Caroline sur certains chantiers afin de renflouer leur compte en banque contre quelques heures de ménage. Elle n’hésite pas à les aider financièrement quand les 2 femmes se lancent dans leur affaire de Cupcake, qui représente un vrai délice de gourmandise pour la femme polonaise.

Coté coeur/sexe, Sophie entretient une relation “purement physique” avec Oleg tout au long des saisons, mêlant aventures et séparations… Chaque soir, Sophie passe faire un saut au restaurant dirigée par Han Lee pour aller voir ses amies Max et Caroline, ou Oleg lorsqu’elle n’est pas fâché avec elle. Earl semble être attiré également et n’hésite jamais à flatter cette élégante femme de l’Est…

Tu es fan de la série ? Aide nous à compléter cette fiche de personnage en cliquant sur le lien suivant (Section à compléter).


Famille / Proches :


Rôle interprété dans la série 2 Broke Girls par :

Jennifer Coolidge

Personnage doublé en français par :

Carole Franck

Fonction/métier :

Gérante d'une entreprise de nettoyage

Particularités :

Sophie adore les Cupcakes de Max et n'hésite pas à soutenir les filles financièrement pour les aider à monter leur affaire.

Première apparition :

Saison 1 - épisode 14 (Et le voisin du dessus)

Les incontournables de la série 2 Broke Girls :

2 BROKE GIRLS

TENUE

2 BROKE GIRLS

T-SHIRT OLEG

2 BROKE GIRLS

PENDENTIF MAX

2 BROKE GIRLS

SWEAT


Les autres personnages importants de 2 Broke Girls :


Previous Article
Next Article
En partenariat avec SEA-WEB : dépannage PC et création de sites web