Niantic Wayferer : nouvel outil de soumissions de portail (pokestop)

Follow moi

Quicksilver

Administrateur - Webrédacteur chez G33KMANIA.COM
Spécialiste G33KMania des jeux sur PC, Playstation 3, Pokemon Go, Séries et dessins animés des années 80 en général.
Quicksilver
Follow moi

L’OPR c’est fini ? Non pas tout à fait, mais pour tous les joueurs Ingress de niveau 12 participant au jury OPR qui passe en revue toutes les soumissions de son secteur concernant les nouveaux Portails Ingress (Pokestop & Arenes sur Pokemon GO), la nouveauté signée Niantic s’appelle maintenant NIANTIC Wayferer.

Sur la même base que Ingress OPR (Operation Portal Recon), le Niantic Wayferer permet aux joueurs Ingress de niveau 12 de participer aux évaluations des nouveaux portails, et des modifications proposées par les joueurs Ingress Prime telles que les titres, descriptions, emplacement de portails.

L’ergonomie et le design de la plateforme ont été épurés afin de motiver les joueurs qui se lassaient et d’envisager d’inviter prochainement des joueurs de Pokemon GO et Harry Potter à se joindre aux évaluations à long terme, pour permettre aux soumissions de gagner en efficacité.

Grande nouveauté pour les agents qui soumettent des nouveaux portails, vous pouvez suivre l’évolution de vos soumissions pour savoir d’un coup d’oeil si elles ont été acceptées, en attente ou refusées.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
Facebook
Twitter
YouTube
RSS