Niantic programme la 2eme génération Pokemon GO pour mai 2017

Quicksilver
160-aligatueur
Aligatueur
152-germignon
Germignon

On connait enfin la date de sortie des prochains Pokémon sur l’application POKEMON GO.

Niantic, le développeur du jeu nous informe que la grosse mise à jour du Pokedex est programmée pour Mai 2017 (si tout se passe bien). Aux 152 pokémon (142 en Europe), viendront donc s’ajouter 100 Pokémon supplémentaires de la 2e génération du célèbre jeu japonais.

Une date qui fera donc beaucoup patienter les joueurs qui ont déjà atteint le nombre maximal de pokémon capturés dans leur pokédex de la 1ere génération.

Un gros risque de perdre des millions de joueurs pour la firme nippone, mais pour retrouver Mentali, Kaiminus, Ecremeuh, Noctali, Germignon ou encore Ursaring, le jeu en vaut la chandelle non ?

Et ce rythme d’une génération par année pourrait bien perdurer sachant que les 3eme génération de Pokémon, 4eme génération de Pokémon et toutes les autres générations valent le coup d’attendre un peu… On n’est pas des bêtes !

156-feurisson
Feurisson

Vues : 460

Administrateur - Webrédacteur chez G33KMANIA.COM
Spécialiste G33KMania des jeux sur PC, Playstation, Pokemon Go, Séries et dessins animés des années 80 en général.
Quicksilver

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.g33kmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

Vues : 460