Niantic annonce la 2e génération pour Pokemon GO : arrivée le 12 décembre

0
(0)

pokemon

Ce lundi 12 décembre, elle arrive enfin ! Enfin, on espère tous que cette fois c’est la bonne…

La 2e génération de Pokémon devrait être ajoutée officiellement à Pokemon GO. Niantic, son développeur, vient d’annoncer cet évènement que tout le monde attend. Un ajout de Pokémon supplémentaires…. On ne sait pas encore s’il s’agit d’un ajout style “1ere salve” avec simplement les pokémon liés à la 1ère génération (Mentali, Noctali, Steelix, Cisayox, Tarpaud, Joliflor) ou si les 100 Pokemon seront directement implantés dans le Pokédex.

Le mystère reste entier, mais le 12 décembre, c’est lundi prochain, on va être vite fixé !

Voici le message de Niantic sur Facebook : 
« Pour Décembre, nous sommes ravis de vous proposer de nouvelles expériences et évènements en jeu avant de terminer l’année. Bien que nous ne pouvons pas partager tous les détails pour le moment, gardez un œil sur nos réseaux sociaux le 12 décembre pour plus de détails sur le premier ajout d’un plus grand nombre de Pokémon dans Pokémon GO. »

Ces infos vous ont été utiles ?

(sur 0 votes)

Aucun vote

0
(0)

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.g33kmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

Ces infos vous ont été utiles ?

(sur 0 votes)

Aucun vote