Metamorph

Metamorph est bien capturable sur Pokémon GO

0
(0)

Metamorph

C’est la nouveauté du jour sur Pokémon GO, depuis le lancement ce matin de l’évènement Thanksgiving, un nouveau Pokémon se cache parmi nos animaux virtuels préférés.

Metamorph fait sa grande apparition dans le jeu signé Niantic et Pokémon Company. Mais pour l’attrapé, il sera plus difficile à détecter, car votre radar ne vous aidera pas. Il est en effet caché ou plutôt déguisé en pokémon sauvage (je l’ai eu ce matin alors que je croyais attraper un Nosferapti). Il vous faudra alors attrapé chaque pokémon que vous croiserez si vous voulez le capturer (visiblement plus fréquent chez les Roucool, Rattata, Aspicot…)

Pour rappel cette semaine et jusqu’au mercredi 30 novembre, c’est Double XP et double poussières d’étoiles, alors bonne chasse !

Ces infos vous ont été utiles ?

(sur 0 votes)

Aucun vote

0
(0)

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.g33kmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

Ces infos vous ont été utiles ?

(sur 0 votes)

Aucun vote