Les combats Pokemon GO entre dresseurs bientôt ouverts !

Pokémon GO

De longs mois d’attente, et c’est enfin officiel : les combats de Dresseurs Pokemon vont bientôt être disponibles sur votre application Pokemon GO. Voici les détails de cette nouvelle fonctionnalité qui fera bien des heureux parmi les joueurs.

Des récompenses et pierres d’évolution à gagner…

Pokémon GO
Pokémon GO

« À partir de ce mois-ci, les Combats de Dresseurs vous permettront de défier un ami ou un autre Dresseur à tout moment !

Défiez un autre Dresseur en utilisant un Code Combat, réunissez une équipe de trois Pokémon, et découvrez qui l’emportera ! À la fin de chaque Combat de Dresseurs, les deux participants recevront des récompenses géniales, y compris une chance d’obtenir des Objets d’évolution rares. « , nous apprend Niantic sur son média officiel.

 

Pokémon GOTrois Ligue au choix !

« Pour que les combats soient équitables, les Dresseurs doivent faire partie de la même Ligue Combat de Dresseurs, qui détermine la limite de PC pour les Pokémon participants. Mais la force seule ne vous garantira pas la victoire ! Que vous combattiez avec Chenipan ou Mewtwo, c’est grâce à l’astuce et à la stratégie qu’un Dresseur pourra prendre l’avantage.

Pokémon GO

Les combats sont rapides et se déroulent en temps réel, vous n’attendrez donc pas votre tour ! Les Pokémon sélectionnés dans votre équipe pourront utiliser leurs Attaques Immédiates et leurs Attaques Chargées. En vous préparant pour un combat, vous pourrez même utiliser des Poussières Étoile et des Bonbons pour déverrouiller une Attaque Chargée bonus pour vos Pokémon. Le timing est important ! Si vous réfléchissez bien et que vous gardez à l’œil les gestes de votre adversaire, vous pourrez peut-être déployer un Bouclier Protecteur pour protéger votre Pokémon de dégâts critiques. Cependant, vous n’avez droit qu’à un nombre limité de ces boucliers. Ensuite, votre Pokémon sera sans défense. »

Avantage aux meilleurs et excellents amis.

Pokémon GO

« Les joueurs devront se trouver à proximité pour lancer un Combat de Dresseurs, mais les Meilleurs et Excellents amis pourront s’affronter à distance. Alors que vous soyez proches ou à des milliers de kilomètres, vous pourrez toujours affronter vos amis !

Pokémon GO

Vous voulez apprendre les bases ou améliorer vos compétences de combat ? Les Chefs d’équipe Spark, Candela et Blanche sont là pour mettre votre courage à l’épreuve ! Vous pouvez obtenir des récompenses une fois par jour en vous entraînant avec un Chef d’équipe, y compris de la Poussière Étoile pour recharger vos Pokémon. Essayez d’obtenir une médaille Top Dresseur !

À vous de faire en sorte que vos Pokémon soient en forme ! La seule façon de dominer les Combats de Dresseurs est de partir à l’aventure ! »

Vous l’aurez compris, c’est du très lourd ! Mais hélas, nous n’avons pas encore la date officielle, le jeu va tout de même d’un coup prendre un sacré intérêt.

Quicksilver
Follow moi

Quicksilver

Administrateur - Webrédacteur chez G33KMANIA.COM
Spécialiste G33KMania des jeux sur PC, Playstation 3, Pokemon Go, Séries et dessins animés des années 80 en général.
Quicksilver
Follow moi
( 15 lectures, 1 visite(s) ce jour)

Commentez via Facebook

Inline
Soutenez notre travail sur Facebook : Cliquez sur J'aime !
Inline
Soutenez notre travail sur Facebook : Cliquez sur J'aime !