Carl Emerson

Rôle de dans la série Les 100 :

Carl Emerson est un soldat des Hommes de la Montagne. Il se fait capturer par les Skaikru après le bombardement sur le village  Il travaille principalement pour les intérêts de Cage Wallace. Après l’assaut victorieux des 100, Emerson parvient à s’évader, ayant bénéficier du traitement à base de moelle osseuse qui lui permet de survivre aux radiations.

Lors de la saison 3, voulant à tout prix venger la mort de ses enfants, il tue Sinclair lors d’un assaut sur Arkadia, puis enferme Bellamy Blake, Octavia Blake, Monty Green, Jasper Jordan et Raven Reyes dans le sas de l’Arche afin que Clarke puisse les voir mourir de ses yeux par suffocation. Carl Emerson finit par être renversé et tué par Clarke.

Quelques phrases importantes dites par Carl Emerson tout au long de la série :
“Je ne veux pas de pitié. Je veux me venger. Je veux que tu souffres de la même manière que j’ai souffert. Tu peux me tuer, Clarke. Tu ne pourras jamais échapper à ce que tu as fait. Ma douleur s’arrête aujourd’hui. La tienne ne fait que commencer”
“Quel est le problème ? Vous n’aimez pas être confronté à vos démons ?”
“J’ai entendu comment ils t’appellent maintenant. Wanheda, le commandant de la mort.”
“Je n’ai pas détruit le Mont Weather, c’est toi. 381 personnes. 182 hommes, 173 femmes, 26 enfants. Deux d’entre eux étaient les miens”
“Vous avez assassiné 381 personnes. Vous avez pris la vie de mes enfants, mon frère, mes amis. Pensiez-vous vraiment que je serais heureux avec une seule vie en retour ?”
“Monsieur, s’il s’agit d’une alliance entre les étrangers et l’Arche, il y a des choses que nous pouvons faire pour la briser. Nous les laissons s’entre-tuer pour qu’ils ne viennent pas ici pour reprendre leur peuple.”


Statut :

Carl Emerson est tué par Clarke Griffin lorsque cette dernière lui injecte la Flamme en prononçant la phrase clef.


Famille / Proches :

  • Cage Wallace
  • Dante Wallace
  • Lorelei Tsing
  • Maya Vie

Rôle interprété dans la Série Les 100 par :


Personnage doublé en français par :

Laurent Larcher

Camp :


Première apparition :


Age :


Les incontournables de la Série les 100 :


Aucune publication trouvée.
Previous Article
Next Article
En partenariat avec SEA-WEB : dépannage PC et création de sites web