Sonic le film

Le nouveau design de SONIC qui réconcilie les fans

Choux-oui

Dès l’annonce de la sortie du design de Sonic dans l’adaptation cinématographique de Sonic the Hedgehog, les fans de la licence ont fait entendre leur mécontentement. En effet, le manque de ressemblance avec le héros de notre enfance a poussé certains fans à recréer une version plus proche de la réalité.

La date de sortie du film initialement prévue pour le mois de Novembre 2019, a même été repoussée au 12 Février 2020. Qu’est-ce qui justifie de ce retard ?
Certaines rumeurs ont vu le jour, notamment celle d’un redesign du personnage. De nouvelles images sont donc sorties sur la toile :

 

Pour le moment, il n’y a pas eu de confirmation officielle de l’authenticité de ces images. Mais les fans semblent penser que ces visuels auraient fuité et qu’il s’agirait bien du nouveau look du Hérisson.
En tout cas, tous sont unanimes pour dire que cette version de Sonic est bien plus proche de celle de la version originale, et remercie les producteurs/réalisateurs d’avoir écouté les remarques des fans.

Affaire à suivre.

Vues : 59

Administratrice - webrédactrice chez G33kmania
Spécialiste dans la geekerie : mangas, séries, films, events et d'achats compulsifs geeks.

Phrase du jour : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
Choux-oui

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.g33kmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

Vues : 59