L’annonce de Twitch sur son Marathon Pokémon

Twitch vient d’annoncer son marathon Pokémon.

Vous pourrez donc suivre les 19 saisons (soit 932 épisodes) et les 16 films qui vont avec, ce lundi 27 Août dès 19:00 UTC+2.

Chaque semaine, huit heures de diffusion seront consacrées aux épisodes suivants du lundi et jeudi, des rediffusions seront proposées les vendredi et samedi, tandis que les dimanches (19 heures) feront office de jour de film.

Si vous êtes un geek qui aime les Pokémon et qui s’assume, alors voici le lien vers le marathon le plus cool du moment : lien Twitch pour le marathon Pokémon.
Et pour la version française du marathon c’est ici.

Tout au long du marathon, les internautes auront la possibilité de participer à un overlay, apppelé “Pokémon Badge Collector”. Ce dernier permettra d’attraper des Pokémon et de remplir un Pokédex en cliquant sur les créatures qui apparaîtront régulièrement à côté du stream. Chaque capture rapportera des points et permettra de progresser dans un classement. Les récompenses finales n’ont pas encore été communiquées, mais il y a fort à parier que des badges et emotes Pokémon soient à la clé.

Alors attention : on s’assoit, on prévoit la boisson, les pizzas et le chocolat et surtout les pauses pipi (bien évidemment).

Choux-oui

Choux-oui

Administratrice - webrédactrice chez G33kmania
Spécialiste dans la geekerie : mangas, séries, films, events et d'achats compulsifs geeks.

Phrase du jour : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
Choux-oui
(Visited 47 times, 1 visits today)

Commentez via Facebook