Les Alliés (Far Cry New Dawn)

PRÉSENTATIONASTUCESARMESOBJETS CACHÉS – GROUPE D’ALLIÉS

Vos Nouveaux Alliés : pour le ajouter à votre groupe,
il faudra les délivrer ou en convaincre certains par vos talents !

Carmina Rye : l’assaillante (avantage au fusil d’assaut) >>


La fille de Nick et Kim Rye, c’est d’ailleurs elle qui vous sauve les miches lors du début de l’aventure, votre 1ere alliée. Avec Carmina Rye, vous avez une couverture au fusil d’assault non négligeable. Autre atout, elle aime déglinguer les ennemis au baton de dynamite (15 éliminations), elle en lance 3 (après 40 éliminations à ses cotés). Possède un véhicule.


Le Pasteur Jérôme : le Berseker (corps à corps / fusil à pompe) >>


Besoin d’un coup de main au corps à corps, dans une grotte, un complexe ? Faites appel à votre serviteur, le pasteur Jérome. Il est également muni de Cocktails Molotow pour réchauffer les coeurs. Il faudra d’abord lui venir en aide lors d’une mission pour en faire un allié de choix !

 


Nana : le fusil sniper (super scope) >>

La petite mamie, experte en fusil sniper. Pour convaincre Nana, rejoignez son camp d’entrainement et réussissez ses 3 défis (tirs dans des cibles). Ensuite, elle ne manquera pas de vous faire marrer avec ses expressions. Nana est équipée d’un fusil sniper avec Silencieux, au bout de 15 éliminations à vos cotés, elle verra à travers la fumée. Après 40 éliminations, Nana tire à travers les couvertures. C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure confiture !


Gina Guerra : l’Artilleuse lourde (expert mitrailleuse) >>

Cette ex-Ravageuse a trahi son groupe pour s’associer avec Sharky (Spécialiste). Tout comme Carmina Rye, Gina Guerra dispose d’un véhicule, mais le sien est très bien équipé en artillerie lourde. Au bout de 15 éliminations, Gina aura les munitions infinies. Et après 40 cadavres ennemis, elle disposera de munitions explosivies. Ca va remuer dans les pancartes !


Le Juge : le chasseur (maitre archer) >>

Faites vos preuves auprès du Nouvel Eden pour rencontre le Juge. Pas du genre bavard, ce chasseur est terriblement efficace au tir à l’arc. Il fait fuir les bêtes sauvages après 15 éliminations, puis si l’atteint 40 victimes, le Juge décochera 3 flèches simultanément. Un véritable expert en furtivité !


Hurk Drubman Jr, le Lance-Roquettes de l’équipe (roi des explosifs) >>

Lui, on ne le présente plus. Depuis Far Cry 4, Hurk apparait dans chaque opus (Hurki sur Far Cry Primal, un peu teubé d’ailleurs). C’est le roi des explosifs à Hope County. Il ne manque pas d’expressions vulgaires et saura être utile en cas de destruction massive. Pour le convaincre, conduisez sa voiture et sortez la des tunnels. Hurk se déplace en Quad. Après 15 éliminations, Sir Drubman recharge plus vite son matos. Après 40 éliminations, son lance roquette sera équipé du Thermoguidage (vérouillera les véhicules aériens et terrestres).


Le chien Timber : l’éclaireur (son flair, ses crocs) >>

Votre fidèle compagnon, se montrera très utile pour le combat et la recherche d’objets. Plus vous ferez d’éliminations, plus ses sens seront aiguisés ! Il suffit de le sortir de sa cage pour en faire un allié. D’entrée de jeu, Timber marque les ennemis, déterre des matériaux de fabrication et vous rapporte parfois une arme après une attaque. Passé 15 kills, il vous informera des matériaux à votre disposition à proximité. Après 40 éliminations, Timber jouera les héros en interceptant les animaux susceptibles de vous créer des problèmes.


Le cochon Horatio : le blindé (ses défenses, son coté cuirassé) >>

Le char d’assaut qui ne se pose jamais de question. Horatio détruit tout ce qui bouge, enfin presque. Promis à un barbecue, vous le délivrerez des griffes des ravageurs dans un petit camp dans la montagne d’Hope County. Tout est bon dans le cochon ! Horatio est capable de foncé sur un porteur de bouclier ennemi et de lui faire lacher prise. Passé 15 éliminations, il peut guerrir sans votre aide. Après 40 éliminations, ce brave cochon pourra se mettre en colère et tout défoncer sur son passage.


 

( 47 lectures, 1 visite(s) ce jour)