Choux-oui

Administratrice - webrédactrice chez G33kmania
Spécialiste dans la geekerie : mangas, séries, films, events et d'achats compulsifs geeks.

Phrase du jour : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
Choux-oui

Les derniers articles par Choux-oui (tout voir)

chouette et mystic logo

Après avoir ouvert une boutique à Lorient, Chouette et Mystic débarque à Cherbourg. Ce samedi 19 Octobre 2019, posera ses valises sur le quai 9 3/4 de Cherbourg. Elle sera ouverte du Lundi au Samedi de 10h à 19h au moins jusqu’en Décembre 2019.
Sophie Souchet ouvrira donc une boutique Harry Potter de 140 m² dans le centre commercial de la ville, dans laquelle vous retrouverez des baguettes, des bières au beurre, des capes d’invisibilité, des livres, des choixpos magiques et autres surprises…

Pour l’ouverture, « des grandes peluches Hedwige seront à gagner toute la journée », annonce Sophie Souchet.

Au delà de l’univers Harry Potter, Chouette & Mystic se spécialise dans l’organisation d’événements et conventions dans les univers fantastiques, celtiques, gothiques, … Les boutiques physiques et la boutique en ligne vous permettront de vous retrouvez dans ces univers.

Retrouvez toutes les actualités et la boutique sur le site officiel de Chouette & Mystic.

Sophie continue l’organisation d’événements de grande ampleur. Elle vous attend donc le 14 Décembre prochain à Guerlesquin en Bretagne pour un Grand Banquet Ensorcelé :

« C’est un grand bal et un dîner dans un lieu magique sur le thème d’Harry Potter. Lors de cette soirée, nous aurons la visite de Stanislav Ianevski, le joueur de Quidditch Viktor Krum »

Vous pourrez profiter du bal version sorcier pour un tarif de 70 euros, comprenant un apéritif, le repas, la soirée dansante, des autographes, …
Plus d’information sur l’événement.

Elle a déjà eu l’occasion de rencontrer certains acteurs du film Harry Potter dans sa boutique :

«J’ai rencontré certains acteurs de la saga et j’ai eu la joie d’accueillir Devon Murray, alias Seamus Finningan, dans la boutique éphémère de Lorient »

Il y a donc fort à parier que cette nouvelle boutique Normande fera parler d’elle, et qu’elle a un bel avenir devant elle.

A très bientôt à Cherbourg.