Quicksilver

Administrateur - Webrédacteur chez G33KMANIA.COM
Spécialiste G33KMania des jeux sur PC, Playstation, Pokemon Go, Séries et dessins animés des années 80 en général.
Quicksilver

Halloween Pokemon GO

Depuis cette nuit, Pokemon GO est en mode HALLOWEEN.

Les nids à Roucool sont provisoirement devenus des Miaouss, les Rattata des Soporifik, les Aspicot des Osselait ! Vous trouvez des Fantominus, Spectrum et autre Hypnomade à profusion ? Non, vous ne revêz pas, les Pokemon Spectre ont envahi la planète pour quelques jours. Vraiment idéal pour les chasseurs Pokémon qui ne possèdent toujours pas Ectoplasma ou encore Ossatueur.

Autre avantage de cet évènement qui durera jusqu’au 1er novembre 2016, le nombre de bonbons que vous allez récolter en capturant un pokemon sauvage (6 bonbons) et le relâchant (deux bonbons au lieu d’un, remis par le Professeur). Coté éclosions des oeufs, il y aussi un nouveau bonus : les bonbons sont doublés lors de l’éclosion d’un oeuf pokémon, que ce soit pour les 2km, 5km ou 10km.

Et finalement le bonus le plus intéressant : si vous marchez avec un copain qui habituellement exige 5 km pour un bonbon, celui-ci ne demandera plus que de 1,25km à parcourir. Toutes les distances ont ainsi été divisées par 4…

Vous vous demandez combien de kilomètres vous devez effectuer pour récupérer ces précieux bonbons pendant la période Halloween ? Voici le récapitulatif des kilomètres à parcourir pour chaque Pokemon 1ere génération >>

 Distance à parcourir avec copain Pokémon pour récupérer un bonbon : 0,25 km (250 mètres) 

 Distance à parcourir avec copain Pokémon pour récupérer un bonbon : 0,75 km (750 mètres) 

 Distance à parcourir avec copain Pokémon pour récupérer un bonbon : 1,25 km