SOS Fantômes 3 la suite

Ghostbusters 3 en préparation

Choux-oui

SOS Fantômes 3 la suite

Depuis plusieurs années, on entend parler d’un troisième volet de Ghostbusters, mais suite à la disparition de Harold Ramis, alias Dr. Egon Spengler en 2014 le projet a été avorté. Permettant ainsi une nouvelle version de la saga plus féminine. Le reboot est sortie en 2016, mais le succès n’a pas été au rendez-vous. Il y plusieurs explications à cela : le film était trop “girly”, trop moderne, trop “foufou” et pas assez réfléchit,… Mais au final ne serait-ce pas uniquement dû à l’absence des acteurs qui ont fait le succès des deux premiers volets ?

Mais aujourd’hui il n’y a plus de doute à avoir quand à l’envie des acteurs de reprendre leur équipement de chasseurs de fantômes. En effet, durant une interview donnée à la chaîne AXS, Dan Aykroyd (alias Ray) a indiqué qu’il y avait une possibilité de réunion avec les trois chasseurs de fantômes encore vivants. Il a également précisé qu’un scénario était en cours d’écriture. Mais attention, rien n’est encore fait, il reste encore beaucoup de critères avant de pouvoir confirmer la réalisation d’une suite à SOS Fantômes. Il faudra également que Sony Pictures soit partant. Alors “Wait and See”.

La rumeur veut que ce soit le fils de Dana Barrett (Sigourney Weaver) qui soit le héros de ce scénario. Suite à la mort de Peter Venkman (Bill murray), Dana Barrett aurait repris les rennes de la société SOS Fantômes. Peter serait donc de retour mais sous la forme d’un fantôme… Affaire à suivre !

Liste des futurs acteurs de ce nouveau volet potentiel de Ghostbusters : Bill Murray, Dan Aykroyd, Sigourney Weaver et Rick Moranis.

Administratrice - webrédactrice chez G33kmania
Spécialiste dans la geekerie : mangas, séries, films, events et d'achats compulsifs geeks.

Phrase du jour : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
Choux-oui

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.g33kmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.