Ghostbusters 3 en préparation

SOS Fantômes 3 la suite

Depuis plusieurs années, on entend parler d’un troisième volet de Ghostbusters, mais suite à la disparition de Harold Ramis, alias Dr. Egon Spengler en 2014 le projet a été avorté. Permettant ainsi une nouvelle version de la saga plus féminine. Le reboot est sortie en 2016, mais le succès n’a pas été au rendez-vous. Il y plusieurs explications à cela : le film était trop « girly », trop moderne, trop « foufou » et pas assez réfléchit,… Mais au final ne serait-ce pas uniquement dû à l’absence des acteurs qui ont fait le succès des deux premiers volets ?

Mais aujourd’hui il n’y a plus de doute à avoir quand à l’envie des acteurs de reprendre leur équipement de chasseurs de fantômes. En effet, durant une interview donnée à la chaîne AXS, Dan Aykroyd (alias Ray) a indiqué qu’il y avait une possibilité de réunion avec les trois chasseurs de fantômes encore vivants. Il a également précisé qu’un scénario était en cours d’écriture. Mais attention, rien n’est encore fait, il reste encore beaucoup de critères avant de pouvoir confirmer la réalisation d’une suite à SOS Fantômes. Il faudra également que Sony Pictures soit partant. Alors « Wait and See ».

La rumeur veut que ce soit le fils de Dana Barrett (Sigourney Weaver) qui soit le héros de ce scénario. Suite à la mort de Peter Venkman (Bill murray), Dana Barrett aurait repris les rennes de la société SOS Fantômes. Peter serait donc de retour mais sous la forme d’un fantôme… Affaire à suivre !

Liste des futurs acteurs de ce nouveau volet potentiel de Ghostbusters : Bill Murray, Dan Aykroyd, Sigourney Weaver et Rick Moranis.

Choux-oui

Choux-oui

Administratrice - webrédactrice chez G33kmania
Spécialiste dans la geekerie : mangas, séries, films, events et d'achats compulsifs geeks.

Phrase du jour : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
Choux-oui
( 12 lectures, 1 visite(s) ce jour)

Commentez via Facebook

Inline
Soutenez notre travail sur Facebook : Cliquez sur J'aime !
Inline
Soutenez notre travail sur Facebook : Cliquez sur J'aime !