G33KMANIA Series Films Figurine Pop

Un site dédié aux geeks et rien qu'aux geeks

La Génération 3 Pokémon GO : c’est pour Halloween

lu pendant 2 min
Quicksilver

Top départ pour la troisième génération de Pokémon sur l’application POKEMON GO lors du prochain évènement Halloween qui débutera fin octobre.

L’écran de chargement a été percé à jour par les équipes de The Silph Road. On y retrouve les pokémon Spectre de la 3ème génération tels que : Tenefix, Téraclope, Skelenox, Branette, Polichombr et les autres des premières générations comme Ectoplasma, Nosférapti ou encore Cornèbre. Rien ne nous dit pour l’instant que l’ensemble de la Génération sera disponible lors de cet évènement, mais on apprend que tous les effets sonores des Pokémon de cette 3G sont implantés dans le jeu tout comme leurs images de présentation. De belles surprises en perspective pour les joueurs de Pokémon GO en cette fin d’année 2017. Souvenez-vous, pour la 2e génération il a fallu attendre la fin de l’évènement St Valentin vers le 17 février dernier pour voir apparaitre les Donphan, Fouinette, Lanturn et autres Kaiminus sur notre radar, alors que les bébés de la 2G étaient sortis après Noël (Togepi, Pichu, Magby, Elekid, Toudoudou, Mélo et Lippouti).

Sans doute, doit-on imaginer une arrivée progressive des Pokémon de la 3e génération aux alentours de Noël 2017 avec un petit Cadoizo sous le sapin ? Les dresseurs s’impatientent en tout cas…

Retrouvez sans plus attendre notre Pokédex Génération 3 Pokémon GO avec les statistiques de chaque Pokémon (attaque, défense, PV et PC Max).