GEEKORAMA contre attaque au Panorama XXL de Rouen

0
(0)

Ce dimanche s’est tenu la deuxième édition de Geekorama au Panorama XXL de Rouen. Le thème cette année était les pirates et le Steampunk.

Pour cette seconde édition, on a eu le droit a du cosplay, plein de jambes de bois, des sabres (en mouse et des rouages rouiller).

Une conférence sur le cosplay a aussi été organisée, ainsi qu’un grand quiz geek où les visiteur ont pu gagner de gros cadeaux. En plus de tout cela, on pouvait également acheter quelques geekeries comme des figurines ou encore des  goodies Harry Potter ou One Piece (pour le quota de pirates bien évidemment).

Les gens ont aussi pu découvrir différents jeux de plateau comme Blood Bawl ou encore Misterium

Pour terminer la journée, les visiteurs ont eux droit à une projection dans l’auditorium, du film Pirates des Caraïbes et la Malédiction du Black Pearl. Une bonne raison de rester dans le thème.

Bref… Pour résumer cette deuxième édition on garde ce qui a marché l’année précédente et on ajoute des petites choses en plus. L’événement se développe et on aime ça. En plus de cela l’événement est gratuit, alors pourquoi s’en priver ?

Vivement l’année prochaine !

Ces infos vous ont été utiles ?

(sur 0 votes)

Aucun vote

0
(0)

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.g33kmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

Ces infos vous ont été utiles ?

(sur 0 votes)

Aucun vote