game of thrones

Game of Thrones saison 8 : la mauvaise nouvelle

Choux-oui

HBO n’avait pas encore fixé de date de sortie pour la saison finale de Game of Thrones. La diffusion de la saison 8 de la série GoT sera finalement diffusée en 2019 !

C’est Sophie Turner, l’interprète de Sansa, qui a révélé l’information lors d’une interview donnée à Vanity Fair. Une gaffe ou une info volontaire ?

Pour le moment la date définitive n’est pas encore arrêtée, mais la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones devrait avoir lieu dans le premier semestre 2019.

Sophie Turner a précisé, lors de son interview, qu’il restait à l’équipe “6 ou 7 autres mois de tournage“. Le tournage s’effectue en Islande afin que le “Winter is Coming” soit des plus réaliste.

En attendant la sortie de la dernière saison de la série la plus attendue, je vous propose de visionner et de revisionner à nouveau les épisodes précédents. Cela vous permettra d’être certain de ne pas rater le moindre détail de l’ultime saison.

games of thrones

Administratrice - webrédactrice chez G33kmania
Spécialiste dans la geekerie : mangas, séries, films, events et d'achats compulsifs geeks.

Phrase du jour : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
Choux-oui

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.g33kmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.