Choux-oui

Administratrice - webrédactrice chez G33kmania
Spécialiste dans la geekerie : mangas, séries, films, events et d'achats compulsifs geeks.

Phrase du jour : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
Choux-oui

Les derniers articles par Choux-oui (tout voir)

Bonjour Geeks et Geekettes,

Si tout comme l’équipe Geekmania vous êtes fans de Game of Thrones, ces informations seront susceptibles de vous intéresser.

En effet, nous sommes tous dans la même situation : celle de l’attente… beaucoup trop longue, des aventures de nos personnages préférés.

La saison 5 s’est achevée en nous laissant dans l’expectative, voir même le choc. Vous vous demandez ce qu’il va advenir de Sansa ? Dans quelles histoires étranges Arya s’est embarquée ? Si l’incroyable Daenerys Targaryen aura toujours autant de pouvoir ? Les questions de ce genre sont légion dans Game of Thrones. Mais la question qui reste la plus importante et la plus angoissante en même temps est bien celle qui concerne l’avenir de Jon Snow.

Toutes ces interrogations sont légitimes, car lorsqu’on regarde le nombre de personnages de premier ordre qui ont perdu la vie au cours des 5 premières saisons, nous sommes en droit de nous les poser.

Les créateurs de Game of Thrones, David Benioff et Dan Weiss n’ont aucune pitié pour nos petits cœurs, proches de la crise cardiaque. Mais qu’ils se rassurent, on aime ça et on en redemande !

Alors, rendez-vous à partir du 24 Avril 2016, sur HBO pour la version en US de votre série.