Deadpool 2

[ Total des votes : 2 / Moyenne : 5 ]

📅 Sortie officielle : 16/05/2018
⏱ Durée
: 119 min
✨ Genre
: Fantastique


🎬 Réalisé par : David Leitch
📼 Studio de production : 20th Century Studios, Marvel Studios


💵 Budget : 110 000 000 $
💰 Box office : 745 000 000 $


Petit Synopsis :

Après avoir éliminer un bon nombre de criminels à travers le monde, Deadpool fait face à la mort de sa fiancée, assassinée par un criminel qu’il traquait. Il rejoint alors les X-Men pour trouver du réconfort et tente de sauver un jeune mutant Russell. Mais rapidement tout dégénère sur place et Wade Wilson est envoyé en prison pour mutant. Vient alors Cable, un mutant venu du futur pour se venger de Russell, qui dans l’avenir va éliminer sa femme et sa fille, juste pour le plaisir. Après s’être évadé de prison, Wade va créer la X-Force afin de remettre de l’ordre mais tout ne se passe pas exactement comme prévu…


Personnages principaux de Deadpool 2


Acteurs et voix françaises du film :


Les répliques et phrases cultes de Deadpool 2

“Roules moi la pelle de ma vie ! (Deadpool : viens la prendre !)”

Vanessa

J’ai fait espagnol au collège alors tiens : Donde esta la biblioteca ?
Ce qui, traduit littéralement donne : je ne négocie pas avec les baiseurs de courges.

Deadpool

“TU pisses ? Tu as la tête du mec qui pisse. Il pisse là ?”
(dopinder je vais nettoyer…)

La Fouine

“Et tant qu’à faire, Deadpool non plus je l’emmerderais pas, parce qu’il a réuni son équipe. Il est inattaquable. Alors si tu t’en prends à eux, je te préviens… la météo vient d’annoncer des vents violents !”

La Fouine

“Le dubstep c’est pour les poufiasses !”

Cable

“J’ai une liste. On va y aller méthodiquement tous les deux. Grand 1 : je vais plier quelque chose, je vais plier une chose qui n’aime pas qu’on la plie…”

Cable

J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe !”

Al

Vulverine me pète les couilles !
Ça lui suffisait pas de chier sur mes plates-bandes avec son moins de 12 ans, il a fallu qu’il monte les enchères le poilu : il meurt ! Salopard, va ! Bah tiens-toi bien Vulvy, car moi aussi je vais mourir dans mon film !

Deadpool

On dirait qu’ils voulaient accoucher par voie anale mais ils ont renoncé à finir le truc.Ils l’ont sorti jusqu’à la taille et ils ont dit « ok ! Terminé ».
“TU pisses ? Tu as la tête du mec qui pisse. Il pisse là ?”(dopinder je vais nettoyer…)”Sous la ceinture, on dirait un Muppet. Et c’est après, qu’on voit que le Muppet a un gland !””Biquet… Tu pourrais articuler ?</br

La Fouine

Je t’arrête tout de suite parce que je verrai pas le grand 2. Je verrai même pas le grand 1
Je ne supporte pas la douleur. Si je me cogne le doigt de pied, je suis foutu pour la journée. Le dernier épisode de Felicity, j’ai chialé… Quand j’ai peur, j’ai des érections involontaires. J’en ai une maintenant. Ne regarde pas, ça ne ferait qu’empirer les choses…

La Fouine

“On dirait qu’ils voulaient accoucher par voie anale mais ils ont renoncé à finir le truc.Ils l’ont sorti jusqu’à la taille et ils ont dit « ok ! Terminé ».

La Fouine

Pour les VRAIS fans de Deadpool 2

content

Next Article
En partenariat avec SEA-INFORMATIQUE : dépannage PC et création de sites web