Fallout 4 Quand il n’y en a plus il y en a encore

0
(0)

Bethesda vient d’annoncer , du contenu supplémentaire pour son RPG à ambiance post apocalyptique. 3 extensions sont prévues.

 

dlc fallout

Atomatron

Prévu pour mars : Se focalisera sur les robots , car il faudra se débarrasser, de robots qui tenteront de conquérir les terres désolées du Commonwealth. L’autre nouveauté de ce premier DLC, la possibilité de construire son propre robot de A à Z  qui servira de compagnon durant l’aventure, un peu comme les armures assistées.

 

Wasteland Workshop

Prévu pour le mois d’avril, quant à lui, vous permettra de poser des cages où vous voulez sur la carte pour capturer montres, animaux en tous genre, ou même individus; pour ensuite les entraîner et les faire combattre dans une arène (un peu comme des Pokémon mais la radiations en plus).

 

 

Far Harbor

Prévu pour mai : cette troisième extension, vous permettra de mener l’enquête pour élucider les mystères de Far Harbor, une toute nouvelle zone explorable avec son lots de quêtes et de choix moraux .

 

Petit bonus bon plan :
Le Season Pass de Fallout 4 est encore proposé à 29€ jusqu’au 29 février. Passée cette date il sera vendu 49€

 

 Fallout-4 season pass

 

 

 

Ces infos vous ont été utiles ?

(sur 0 votes)

Aucun vote

0
(0)

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.g33kmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

Ces infos vous ont été utiles ?

(sur 0 votes)

Aucun vote