Un évenement Pokemon GO de type Plante ce week end !

Un évènement assez bref aura lieu entre vendredi 5 et lundi 8 mai 2017 sur Pokémon GO, pour fêter les Type Plante sur l’application mobile.

« Les recherches du Professeur Willow sur les habitats des Pokémon du monde entier ont révélé des résultats intéressants. Les rapports initiaux indiquent que nous allons assister à un afflux de Pokémon de type Plante dans le week-end. Ces Pokémon apparaîtront bien plus souvent dans la nature à partir du 5 mai, dans l’après midi, mais cela ne durera pas. Nous prévoyons un retour à la normale pour le 8 mai 2017, PDT.

Aidez-nous à contribuer aux recherches en cours du Professeur Willow en attrapant le maximum de Pokémon de type Plante ce week-end. », vous invite Niantic sur ses médias officiels.

A vous les Bulbizarre, Germignon, Ortide, Chétiflor et autre Granivol

Vues : 44

Spécialiste G33KMania des jeux sur PC, Playstation, Pokemon Go, Séries et dessins animés des années 80 en général.

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.g33kmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

Vues : 44

Spécialiste G33KMania des jeux sur PC, Playstation, Pokemon Go, Séries et dessins animés des années 80 en général.