Evènement : Halloween Pokemon GO avec un max de bonbons !

0
(0)
Halloween Pokemon GO
Niantic vient d’officialiser la nouvelle : un évènement spécial Halloween Pokemon GO est en approche!

« Avis aux Dresseurs : des Bonbons ou un sort ! C’est la saison d’Halloween et nous avons une surprise pour vous ! Du 26 octobre au 1er novembre, vous gagnerez deux fois plus de Bonbons chaque fois que vous attraperez, que vous ferez éclore et que vous transférerez des Pokémon ! N’oubliez pas votre Copain Pokémon, car il vous aidera à gagner des Bonbons quatre fois plus vite. » annonce la firme américaine sur son média officiel. « Si vous rencontrez plus de Pokémon effrayants que d’habitude, ne soyez pas surpris; eux aussi veulent s’amuser ! Faites peur à vos amis, sortez votre copain et profitez de cette célébration effrayante, mais divertissante avec nous ! Joyeuse Halloween ! » vous souhaite le développeur de Pokemon GO.

Pour résumer une belle occasion de faire avancer vos évolutions, notamment celle des copains qui ne ramassent que 1 bonbon tous les 5 km : Draco, Minidraco, Amonita, Kabuto, Ronflex ou Lokhlass, Magmar et Elektek pour ne citer qu’eux ! Quant au transfert de Pokemon, il rapportera donc 2 bonbons, ça vaut quand même le coup, bien qu’on espère toujours tellement plus de cette application…

La vidéo de présentation Halloween Pokemon GO :

 

Ces infos vous ont été utiles ?

(sur 0 votes)

Aucun vote

0
(0)

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.g33kmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

Ces infos vous ont été utiles ?

(sur 0 votes)

Aucun vote