E3 : débriefing de la conférence Microsoft

0
(0)

Microsoft à voulu marquer un grand coup pour sa conférence annuelle. Deux heures de conférence et plus de 20 jeux présentés !

On ne va pas vous assommer avec tous les jeux, mais on vous a fait une sélection parmi les annonces les plus importantes :

> Halo a ouvert le bal avec cette bande-annonce :

Ce n’est qu’une démo technique mais cela inaugure du très bon pour la suite de la licence HALO.

> Forza Horizon 4

https://youtu.be/VmQNo8xtcAg

Ce nouvel épisode se passera dans la campagne anglaise, avec différents types de courses et de véhicules. L’arrivé d’un cycle saisonnier est donc, sous différentes conditions météo, combiné au cycle jour/nuit. On connaît cette fois la date de sortie, fixée au 2 octobre 2018.

> Kingdom Hearts 3

On retrouve le RPG qui lie les univers de Square Enix : avec l’intégration de nouveaux héros iconiques de l’écurie Disney comme La reine des Neiges ou encore Les Mondes de Ralph ou encore Raiponce.

Sortie du jeu Kingdom Hearts 3 prévue pour le 29 janvier 2019.

> Devil May Cry 5

Suite directe du 4ème opus, on retrouve donc Nero l’ancien protagoniste qui a cette fois-ci une main bionique. On a très peu d’informations, même si on voit a la fin de cette bande-annonce notre chouchou Dante… donc moi je suis heureux.

> Jump Force

Cette bande-annonce a de quoi faire rêver tous les fans de manga et de Shônen, puisque l’on voit Goku, Luffy ou encore Naruto affronter Freezer. Bref… de la grosse baston au programme.

> Cyberpunk 2077

Microsoft a conclu sa conférence avec cette bande-annonce du prochain jeu des créateurs de la série des The Witcher.  

Cyberpunk 2077 sera donc un RPG dans un univers cyberpunk, dans la veine d’un Blade Runner, Le 5 ème Élément ou encore Ghost in Shell. Bref …du très très lourd !

 

Voilà pour le débriefing de la conférence Microsoft. Retrouvez l’ensemble des débriefs des conférences de l’E3 sur G33kmania !

Ces infos vous ont été utiles ?

(sur 0 votes)

Aucun vote

0
(0)

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.g33kmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

Ces infos vous ont été utiles ?

(sur 0 votes)

Aucun vote