Follow moa

roulette

mon rayon c'est les jeux vidéos tout genre et plateforme .
sérievore orienté zombie , héroïque fantaisie ou drôlerie.

devise : "le gras c'est la vie"
roulette
Follow moa

Après la conférence Electronic Arts, c’est Bethesda qui a pris la suite.

Ce qu’il faut en retenir :

Les annonces :

quake

Bethesda a fait renaître Doom il y a peu, aujourd’hui c’est au tour de la licence Quake, l’autre FPS culte, de faire son retour sur PC uniquement.

Petit trailer de présentation : http://www.jeuxvideo.com/videos/500451/e3-2016-quake-champions-annonce-avec-un-trailer.htm
On remarque que Quake essaye de se faire une places au coté des autres grands, comme les titres déjà présents sur ce genre de FPS comme Overwatch ou Battleborn

 

skyrim

On attendait un nouveau Elder Scroll avec le sixième volet mais il va falloir être patient . Mais on pourra bientôt repartir dans Bordeciel avec une version améliorée pour fonctionner cette fois sur Xbox one et PS4. Une bonne occasion pour les personnes qui n’ont pas encore chassé le dragon en foret.
Petit chose à noter pour les personnes qui ont déjà une version sur PC, cette version remasterisée sera gratuite, ce qui est plutôt agréable.
Pour continuer dans Elder Scrool on a eu des infos sur The Elder Scroll Legend :

Le jeu de cartes à collectionner n’a pas encore de date.
On voit que là encore Bethesda essayer de concurrencer Hearthstone de blizzard.

disnored 2

Enorme annonce de cette conférence, le retour de Dishonored 2, le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=lNFtACeifcUm

Cette suite doit arriver le 11 novembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Fallout-Shelter-notre-guide-officiel

On a eu aussi droit à du Fallout avec une mise à jour du jeu Fallout Shelter et egalement du portage de celui-ci sur PC.

PREY

Le retour de la licence PREY voila la bande annonce :

Dans ce jeu de tir à la première personne où on a la possibilité de modifier la gravité, nous revient dans une version plus actuelle. On rappelle que le premier Prey était issu d’une version modifiée de Doom.

Bref Bethesda nous a presenté de bonnes choses, même si on attendait plus la suite d’un Skyrim ou autre chose, qu’un jeu de cartes et des FPS.