G33KMANIA Series Films Figurine Pop

Un site dédié aux geeks et rien qu'aux geeks

Divergente 4 : Un projet avorté dans l’oeuf

lu pendant 2 min
Choux-oui

Nous sommes nombreux à avoir apprécié les trois premières adaptations cinématographique de Divergente. La fin du troisième volet, nous donne envie de connaître la suite.
Mais qu’en est-il vraiment ?

Les rumeurs vont bon train sur internet, mais il est parfois difficile de démêler le vrai du faux. Aujourd’hui, ce qui ne semblait n’être qu’un simple ragot sur le dernier volet de Divergente, semble se confirmer.

En effet, suite aux scores du dernier film, qui n’auraient pas étaient suffisants, la sortie du dernier opus est compromise.
La création d’une série et/ou d’un téléfilm aurait été envisagée, mais les acteurs de la saga ne semblent pas ravis à cette idée. Que deviendrait Divergente sans Shailene Woodley ou Theo James ??

Pas de suite, et donc pas de fin à l’histoire de Trice et Quatre ? Les fans de la saga sont plus que déçus par cette nouvelle.

Pour le moment le projet est suspendu, mais peut-être qu’un producteur plus sensible aux envies des fans se lancera dans l’aventure et nous proposera une fin à couper le souffle.

Bande-annonce de Divergente 1 :

Bande-annonce Divergente 2 :

Bande-annonce Divergente 3 :