Disneyland promet de belles nouveautés !

Star Wars Land ouvre ses portes à Disneyland Paris

Depuis son ouverture en 1992, Disneyland ne cesse d’attirer les touristes français et étrangers dans un monde magique, où petits et grands aiment se retrouver. Les grands classiques comme le Space Mountain, la Maison Hantée, le Train de la Mine, … sont là depuis de nombreuses années, et les visiteurs souhaitent de plus en plus de modernité. C’est comme cela que d’autres attractions comme Buzz l’Éclair ou la Hollywood Tower, entre-autre, ont vu le jour, ainsi que le second Parc en 2002.

Aujourd’hui, Disney possède les droits de nombreuses licences et souhaite se développer. C’est pour cette raison que Walt Disney Company vient d’annoncer que 2 milliards d’euros seront investis à Disneyland Paris pour la construction de trois nouvelles zones :

  • Star Wars (zone appelée Star Wars Land, comme celles déjà en construction dans les Parcs américains)
  • Marvel
  • La Reine des Neiges

Ces trois nouveaux espaces seront intégrés à Walt Disney Studios, afin d’être développés et d’arriver au fil du temps au même succès que le premier Parc, et permettront ainsi de doubler la superficie du second Parc.

Star Wars Land à Paris

Voici le Concept Art dévoilé pour le futur environnement Star Wars. Les nouveaux espaces Star Wars et la Reine des Neiges seront construits autour d’un immense lac artificiel. Pour la partie Marvel, il n’y aura pas de nouvel espace, car ce sont les anciennes attractions qui seront remasterisées pour une thématique plus « Comics ». À titre d’exemple, le Rock’N Roll Aerosmith sera transformé en une attraction IronMan. L’attraction Armageddon devrait également subir un petit lifting. Mais au final la base restera la même, seul le décor changera.

Pas de panique, il vous reste encore quelques années pour pouvoir profiter des attractions actuelles, car les futurs espaces seront mis en place les uns après les autres à partir de 2021 (au plus tôt), et nécessitent encore un peu de travail.

Il y a fort à parier que les prix d’entrée grimperont en flèche à l’avenir, ce qui pourrait en freiner certains, notamment les couples avec plusieurs enfants. Éspérons tout de même que les prix resteront abordables.

On vous laisse découvrir une vidéo explicative des différents univers, avec un petit focus sur le Star Wars Land :

Choux-oui

Choux-oui

Administratrice - webrédactrice chez G33kmania
Spécialiste dans la geekerie : mangas, séries, films, events et d'achats compulsifs geeks.

Phrase du jour : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
Choux-oui
( 12 lectures, 1 visite(s) ce jour)

Commentez via Facebook

Inline
Soutenez notre travail sur Facebook : Cliquez sur J'aime !
Inline
Soutenez notre travail sur Facebook : Cliquez sur J'aime !