158-kaiminus

La deuxième génération Pokémon GO pour Thanksgiving ou Noël ?

Quicksilver

158-kaiminus155-hericendre152-germignon

La nouvelle mise à jour du jeu Pokemon GO a permis de détecter les identifiants des Pokémon de la 2e génération (voir ce pokedex).

Les rumeurs vont bon train quant à l’officialisation des 100 pokémon supplémentaires que Niantic vient de programmer dans son application. La date de fin novembre est avancée, peut être lors d’un évènement comme Thanksgiving, à moins de nous faire encore patienter jusqu’à Noël.

Vous découvrirez bientôt de nouveau starter de Pokémon Or et Argent : Carapuce / KaiminusSalamèche / HéricendreBulbizarre / Germignon

Les échanges de Pokémon sont également dans le code source de l’application mobile Pokémon GO, reste à savoir quand ces cadeaux arriveront officiellement sur notre smartphone. En attendant, profitez-bien de votre chasse sur la 1ère génération afin de compléter le pokédex et ses 142 pokémons visibiles en Europe…

Vues : 47

Administrateur - Webrédacteur chez G33KMANIA.COM
Spécialiste G33KMania des jeux sur PC, Playstation, Pokemon Go, Séries et dessins animés des années 80 en général.
Quicksilver

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.g33kmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

Vues : 47