games of thrones

Convention Game of Thrones à Paris

Choux-oui

Alors que tous les fans de la série, attendent avec impatience la sortie des 6 derniers épisodes de la saison 8 de Game of Thrones, l’annonce d’une convention centrée sur l’univers GoT risque de faire des émules.

Les acteurs de la série seront présents à Paris en Août prochain, lors d’une convention Game of Thrones. La convention aura pour nom “All men must die” (tous les hommes doivent mourir). Le hashtag associé est #AMMD.

La date à retenir ? Les 25 et 26 Août 2018 au Novotel Paris Centre Eiffel.

Pour le moment 4 acteurs sont confirmés pour l’événement, et d’autres annonces sont à venir.

convention game of thrones paris 2018

Nikolaj Coster-Waldau (Jaimie Lanister), Iwan Rheon (Ramsay Bolton), Pilou Asbaek (Euron Greyjoy) et Nathalie Emmanuel (Missandei) sont prévus pour la convention.

Les entrées ne seront pas accessibles à toutes les bourses, mais il est fort à parier que les véritables fans n’hésiteront pas à débourser de grosses sommes pour venir rencontrer les acteurs de la série. Il faudra donc compter entre 90 et 450 euros (pour les pass VIP les plus chers), et ajouter à cela, entre 30 et 60 euros pour pouvoir avoir son autographe et sa photo avec son acteur/actrice préféré(e).

Nous vous conseillons donc de mettre de l’argent de côté si vous souhaitez pouvoir assister à la convention Game of Thrones : All men must die.

Toutes les informations officielles sur le site empire convention.

Vues : 54

Administratrice - webrédactrice chez G33kmania
Spécialiste dans la geekerie : mangas, séries, films, events et d'achats compulsifs geeks.

Phrase du jour : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
Choux-oui

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.g33kmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

Vues : 54