Follow moa

roulette

mon rayon c'est les jeux vidéos tout genre et plateforme .
sérievore orienté zombie , héroïque fantaisie ou drôlerie.

devise : "le gras c'est la vie"
roulette
Follow moa

Ubisoft a commencé sa conférence annuelle de l’E3 d’une bien belle manière, en nous présentant un jeu fait en collaboration avec Nintendo.

>> Mario et les Lapin Crétins Kingdom Battle

Ce jeu est un tactical RPG avec les Lapins Crétins qui envahissent le Royaume Champignon. Mario va s’allier aux lapins qui reprennent le style de Peach, Luigi ou encore Yoshi pour sauver leur monde. Le jeu arrive à lier deux univers assez différents mais qui fonctionnent.

Le jeu arrive sur Switch le 29 Août.

Les autres jeux présentés:

>> The crew 2

On retrouve le jeu de course qui cette fois-ci ne se borne pas aux voitures mais nous propose de courir avec toutes sortes de véhicules qui roulent qui flottent ou encore qui volent.

Pas encore de date de sortie connue actuellement.

>> South Park L’annale du destin

Suite au premier jeu South Park : le bâton du destin, on retrouve le système de jeu du premier volet, c’est un dire un RPG au tour par tour. Finie l’ambiance médiévale fantastique. on passe au monde des Super-héros avec l’humour et l’irrévérence que l’on connait de la série.

Date de sortie prévue le 17 octobre.

>> Skull and bones

Si comme moi vous avez toujours rêvé de vous prendre pour un pirate et que vous avez fini Assassin Creed Blag Flag 6 fois :), Skull and Bones devrait vous plaire. On y retrouve l’ambiance et le gameplay d’un vrai jeu de pirates, avec de l’Open World, la possibilité de jouer en multijoueurs. On suppose qu’il y aura de la chasse aux trésors et de la chasse de monstres marins.

Le jeu devrait accoster sur nos consoles et PC en automne 2018.

>> Assassin’s Creed : Origins

Après deux ans d’absence, la franchise Assasin’s Creed nous revient, avec cette fois la promesse de nous montrer les origines de la confrérie. Ubisoft nous propose de découvrir l’Égypte antique avec un nouveau héros : Bayek qui aura a sa disposition tout l’arsenal des assassins, comme des épées ou des arcs. Mais cette fois, on pourra également contrôler un aigle pour “scanner” (on pourra vraiment avoir la vision d’aigle). On devine avec cette bande annonce, des combats contre des monstres; une première dans la série.

Sortie du jeu prévue en octobre 2017.

>> Far Cry 5

Fini la préhistoire, cette fois c’est l’époque contemporaine qui est choisie par Ubisoft, et plus spécifiquement la campagne profonde du Montana. On devra affronter un groupe de fanatiques religieux chrétiens qui a conquit la ville et asservi la population.

Cette fois c’est l’a propos qui surprend plus que le jeu. On reste sur du FPS, de l’exploration, de la conquête de territoires avec des armes a feu. On pourra faire la campagne en coopération à 4.

>> Beyong Good and Evil 2

Ubisoft a terminé de la plus belle des manières, en officialisant la suite d’un jeu de science fiction qui a marqué le monde du jeu video :  Beyong Good and Evil que l’on attend depuis près de 15 ans.

Ce deuxième volet se passera avant le premier. L’ambiance fait beaucoup penser au “Cinquième Elément”.

Aucune date de sortie n’a été annoncé évidement, mais on peut dire que ce trailer nous vend du rêve.

Bilan de la conférence Ubisoft :

On peut dire qu’Ubisoft a encore marqué cette edition de l’E3 2017.