G33KMANIA Series Films Figurine Pop

Un site dédié aux geeks et rien qu'aux geeks

Conférence E3 : Sony

lu pendant 2 min
roulette
Follow moa

Sony a commencé sa conférence avec de la présentation de DLC pour 2 licences fortes de la Playstation 4 :

>> Uncharted : The Lost Legacy

On commence avec du DLC pour des jeux dejà sortis. On commence avec Uncharted et son dlc Lost Legacy.

Ensuite c’est Horizon Zero Dawn qui a eu droit à son dlc avec Frozen Wild qui nous propose de continuer l’expérience, mais dans un environnement enneigé.

>> Days Gone

Le jeu qui avait fait sensation l’année passée avec son ambiance et ses hordes de zombies à l’écran, c’est montré avec une phase de gameplay que voilà :

Toujours pas de date de sortie pour ce jeu 🙁

>> Monster Hunter World Announcement

La franchise de chasse aux monstes revient sur console de salon avec ce nouvel opus qui sortira en 2018.

Sony nous a ensuite présenté un remake d’un grand jeu Shadow of the Colossus. Ici ce n’est pas un remaster HD mais bien une version de Shadow of the Colossus avec un nouveau moteur graphique qui tire complètement partie des specificité de la PS4, donc parfait pour tous ceux qui n’ont pas encore fait cet excellent jeu.

Seul bémol, le jeu ne sortira que l’année prochaine.

On continue la conférence avec encore un jeu que l’on a découvert en 2016 :

>> God Of War 4

On retrouve Kratos dans un environnement enneigé et en mode papa mais c’est toujours aussi nerveux, surement barder de quick time event mais personnellement je l’attend grandement le retour du dieu de la guerre mais il faudra attendre 2018.

>> Spiderman

L’homme araignée revient aussi et pas seulement au cinéma,mais aussi sur console. A première vue c’est du très bon. On imagine de l’open world, une histoire qui devrait être dans le même univers que le film et comme tout les bons jeux de la conférence, c’est pour l’année prochaine.

Bilan de la conférence Sony :

Bref… Pour résumer ces conférences E3 2017 : on jouera à de superbes jeux, mais en 2018 🙁 Sony cette année, c’est très moyen au niveau des nouvelles annonces. Pour l’instant Ubisoft reste mon chouchou 🙂