Comment jouer au mode Zombies sur Call of Duty Black ops 4 ?

Les AtoutsLes Bonus de jeuLes Boites MysteresLe Sacré Punch

Les bases de ce mode de jeu : Zombies Black Ops 4

Si vous débutez réellement sur ce type de jeu, engagez la partie avec des bots ou des amis en sélectionnant le mode Facile ou Normal.

Les 4 Atouts sur votre classe de jeu :

Atouts Zombies Black Ops 4

Pour vous aider au mieux, vous aurez la possibilité d’acheter 4 atouts lors de votre aventure sur le terrain des zombies. Les points varient selon l’atout en question allant de 1500 à 4000 points. Si vous débutez, vous n’aurez pas beaucoup de choix d’atout au début du jeu. Pour avoir une classe de jeu qui tienne la route, il vous faudra monter en niveau. .

Voici la liste des atouts :

  • Accélération (niveau 1) / Temps de rechargement de l’équipement réduit, pièges, atouts, boite mystère, Sacré punch et déplacement rapide.
  • Cartouchière de bandit (niveau 26) / Transportez une réserve de munitions plus importante.
  • Coup de pied arrière (niveau 38) / Portez une arme principale supplémentaire.
  • Décharge électrique (niveau 1) / Recharger produit une décharge électrique qui inflige des dégâts et étourdit les ennemis proches. Moins il reste de munitions dans le chargeur, plus les dégâts sont importants.
  • Dernière volonté (niveau 1) / Passez en mode Berserk au lieu du mode Baroud d’honneur pendant 9 secondes. En mode Berserk, le joueur est invulnérable et les dégâts au corps à corps sont considérablement augmentés. Une fois terminé, le joueur aura 1 point de santé. Le temps de rechargement augmente à chaque utilisation.
  • Distributeur de tirs mortels (niveau 18) / Lorsque vous regardez dans le viseur, permet de cibler automatiquement la tête de l’ennemi. Dispersion et recul réduits. Pas d’oscillation de la lunette.
  • Dur comme la pierre (niveau 2) / Tenir votre position permet de créer un cercle défensif qui vous procure des bonus de dégâts et d’armure lorsque vous vous trouvez dedans.
  • Énergie (niveau 1) / Vitesse de déplacement et de sprint augmentée. L’endurance se régénère plus rapidement.
  • Glissade explosive (niveau 42) / Glissez pour charger. Une fois chargé au maximum, glissez vers un ennemi pour déclencher une explosion. Octroie une résistance aux dégâts explosifs.
  • Ingrédient secret (niveau 6) / Reçoit un atout aléatoire parmi ceux qui ne sont pas déjà assignés à un autre emplacement.
  • Perception de la mort (niveau 1) / Permet de voir les ennemis proches à travers les murs. Indicateur de proximité des ennemies même hors de votre champ de vision.
  • Réanimation rapide (niveau 1) / Réduction du délai de régénération de la santé et augmentation du taux de régénération. Ranimer les joueurs plus rapidement.
  • Sanglot hivernal (niveau 30) / Provoque une explosion glaciale qui gèle ou ralentit les ennemis alentour lorsque vous recevez un coup au corps à corps. Les joueurs peuvent accumuler jusqu’à deux charges.
  • Tortue victorieuse (niveau 14) / Lorsque vous le brandissez, le bouclier bloque les dégâts venant de toutes les directions. Lorsqu’il est brisé, le bouclier déclenche une explosion défensive.

Les Bonus de jeu :

  • Bombe Nucléaire : extermine les zombies sur toute la carte et rapporte 400 points.
  • Braderie : Accès de courte durée à toutes les boites mystères de la map, coût d’ouverture réduit à 10 points.
  • Charpentier : Répare automatiquement toutes les barricades sur la carte ainsi que le bouclier, cela rapporte 200 points.
  • Mort instantanée : Chaque zombie meur en un seul coup (tir ou melee).
  • Munitions max : Le plein de munitions sur vos 2 armes
  • Pleine puissance : Votre arme spéciale est chargée à bloc immédiatement
  • Points bonus ($) : Rapporte 500 points.
  • Points doublés  (2 x): les points sont doublés pendant quelques secondes

Les Boites Mystères et le Sacré Punch :

La boite mystère permet aléatoirement d’obtenir une arme ou un objet qui n’est pas toujours disponible sur les murs de la carte. Pour l’ouvrir, il faut dépenser 950 points (ou 10 si le bonus Braderie vient d’être ramassé)

Les boites Mystères sont situées à plusieurs emplacements sur votre carte et ressemblent à un cercueil doté d’une lumière bleue. Pour connaitre la position de la boîte mystère accessible, il suffit de sortir et de regarder le ciel. Vous apercevrez un faisceau laser vertical qui indique la position de la boite mystère active.

Attention : au bout d’un certain nombre d’utilisation, une tête de mort va apparaitre : cela vous indique que la boite mystère va changer de place sur la carte.

Le Sacré Punch est un portail qui sert à optimiser vos armes. Selon la carte où vous vous trouvez, il faudra tout d’abord le débloquer.

Pour améliorer vos armes avec le Sacre Punch, il suffit de la placer devant et d’offrir 5000 points par arme(une sorte de conversion de vos balles en plasma). Ensuite, vous pourrez optimiser encore 4x votre arme pour au final doubler sa puissance initiale (dégats augmentés de 25% par optimisation – coût 2500 points). A la suite des 5 améliorations, vous aurez la possibilité de changer la spécificité de votre arme (1500 points).

Où sont les portails Sacre Punch ?

Sur la map zombies IX, il faut battre les 4 champions (Dana, Ra, Odin et Zeus) en sonnant le gong situé tout en haut dans chaque temple. Vous récupérerez ainsi 4 objets qu’il faudra venir poser dans le sanctuaire au coeur des profondeurs de la map IX (Le Temple). Le Sacre Punch fera son apparition après quelques secondes.

Sur la map zombies la traversée du désespoir, il faudra trouver au préalable l’Artefact Sentinelle situé tout au bout du bateau (Titanic), sur la passerelle en haut de la Dunette. Une fois l’artefact recupéré, une sorte de console blanche va apparaitre (un autel). Il y en a 4 en tout, un sur la Dunette, un en bas du Grand Escalier, un dans la Salle des Machines et un dans la Cale. Ces deux derniers sont situées sous l’eau. Une fois les 4 activés, vous pourrez accéder au Sacré Punch, qui se déplacera à chaque manche sur ces 4 emplacements. Fort heureusement, des télé-porteurs existent pour s’y rendre.

Quicksilver
Follow moi

Quicksilver

Administrateur - Webrédacteur chez G33KMANIA.COM
Spécialiste G33KMania des jeux sur PC, Playstation 3, Pokemon Go, Séries et dessins animés des années 80 en général.
Quicksilver
Follow moi
( 17 lectures, 1 visite(s) ce jour)

Commentez via Facebook