Call of Duty Modern Warfare 2019

Call of Duty Modern Warfare 4 - 2019 official image

Après des semaines de rumeurs, c’est désormais officiel : Modern Warfare fait son grand retour dans l’univers Call of Duty.

Modern Warfare 4 sera donc le prochain COD chez Activision, une nouvelle fois développé par le studio Infinity Ward.

Les studios américains l’ont pour le moment tout simplement nommé Modern Warfare, comme le Call of Duty 4 – Modern Warfare sortie en 2007. Nous voyons également le nom de Modern Warfare 2019 sur certains sites.

Pour autant, le jeu FPS ne sera pas en lien avec les 3 premiers opus : Modern Warfare, Modern Warfare 2 & 3.  Vous incarnerez des agents d’élite des forces spéciales pris dans l’engrenage haletant d’un conflit à l’échelle mondiale qui menace l’équilibre du pouvoir.

Une expérience incroyablement brute, sombre et provocatrice ; mettant en avant la nature changeante de la guerre contemporaine.

Au menu de Modern Warfare 4, un mode solo, un mode Coop (opérations d’élite), un mode Multijoueur, mais visiblement pas de mode Zombies, ce qui ne raviera pas tous les fans. Comme pour les précédents jeux comme BlackOps 4, il est fort probable de retrouver quelques maps des anciens jeux sur le mode multijoueur de MW4.

Taylor Kurosaki vient de confirmer sur l’E3 Youtube live stream que le mode Spec Ops ferait également son retour. Et à également confirmer que le mode Zombies ne serait pas au menu du jeu, faute de compatibilité des zombies avec le “monde moderne”.

« C’est un seul jeu, un seul univers cohérent pour l’ensemble du jeu. Ce n’est pas un tas de modes auxquels vous jouez, vous jouez à Call of Duty Modern Warfare. Il n’y aura pas de zombies parce que les zombies ne rentrent pas dans le monde dans lequel nous sommes aujourd’hui. » a-t-il déclaré.

Le mode Spec Ops est annoncé comme “quelque chose de jamais vu auparavant”, qui sera très cohérent avec le reste d’un point de vue narratif et qui poussera le nombre de joueurs jusqu’à 11.

 

Modern Warfare 4 : sortie mondiale prévue le vendredi 25 octobre 2019 sur PS4 – PC et XBOX ONE.

<< JE PRECOMMANDE MODERN WARFARE SUR PLAYSTATION 4 >>

Modern Warfare PS4 Modern Warfare est d’ores et déjà disponible
en pré-commande comprenant :
  • Jeu Call of Duty: Modern Warfare
  • Couteau tactique personnalisé en jeu
  • Pack Operator «•Camouflage•»*
  • Pack Operator « Équipage sans importance »*
  • Pack Operator « Sanglier »*

Voici la bande annonce officielle de Modern Warfare 4 – 2019 :

Plus d’informations sont à venir concernant les maps du multijoueur, les mods de jeu, les armes, accessoires et atouts.

Follow moi

Quicksilver

Administrateur - Webrédacteur chez G33KMANIA.COM
Spécialiste G33KMania des jeux sur PC, Playstation 3, Pokemon Go, Séries et dessins animés des années 80 en général.
Quicksilver
Follow moi
( 11 lectures, 1 visite(s) ce jour)

Commentez via Facebook