Call of Duty Infinite Warfare

Call of Duty : Infinite Warfare

Choux-oui

De nombreuses informations circulent sur le net concernant le prochain Call of Duty : Infinite Warfare. Ce que nous pouvons vous dire, c’est que la date de sortie du jeu est prévue pour le 4 novembre 2016.

Les prix dévoilés pour le jeu seraient revus à la hausse. En effet, il faudra compter 70 euros pour l’édition classique et environ 95 euros l’édition Legacy qui contiendrait Modern Warfare Remastered. Autant dire que le jeu n’a pas intérêt à décevoir.

Pour être certain de marquer les esprits, Call of Duty : Infinite Warfare aura pour méchant Kit Harrington. Oui, oui… Le fameux corbeau de la garde de nuit dans Game of Thrones : Jon Snow. Kit Harington incarnera un Amiral, à la tête du Settlement Defense Front (ou SetDef). Un rôle de bad guy qui devrait en réjouir plus d’un-e.

Kit Harington Call of Duty Infinite Warfare

Nous attendons donc la sortie du jeu avec impatience, pour découvrir un nouvel univers de CoD.

Vues : 52

Administratrice - webrédactrice chez G33kmania
Spécialiste dans la geekerie : mangas, séries, films, events et d'achats compulsifs geeks.

Phrase du jour : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
Choux-oui

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.g33kmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

Vues : 52