Call of Duty BO4 : les Prestiges Black Ops 4

Prestiges Black Ops 4

Vous êtes à la recherche d’informations sur les différents Prestiges Black Ops 4 du mode multijoueur, vous frappez à la bonne porte.

Passer les prestiges Black Ops 4 c’est quoi ? Tout comme sur les autres opus de Black Ops et généralement Call of Duty, il s’agit d’atteindre les 55 niveaux de votre progression en multijoueur pour avoir accès au “prestige” afin de le débloquer.

Et on repart vraiment à zéro ? Oui, mais vous avez une nouvelle fois la possibilité de débloquer un équipement de votre choix (atouts, armes ou série d’éliminations) à chaque prestige en utilisant votre jeton bonus. (TOKEN in english sir).
En réalité, vous débloquez un niveau directement. Par exemple le level 28, qui vous donne accès aux éléments obtenus sur ce niveau précis. Il peut dont y avoir plusieurs équipements à la fois pour un même Jeton utilisé.

Un petit conseil : débloquez tout d’abord votre arme fétiche ou un atout difficile à atteindre dans la progression (assez éloigné du niveau 1).

Il existe 10 prestiges à débloquer avant d’atteindre le titre de Master Prestige.

Voici les différents prestiges :

Prestige 1 Prestige 2 Prestige 3 Prestige 4 Prestige 5
Prestige 6 Prestige 7 Prestige 8 Prestige 9 Prestige 10

Master Prestige

Vous l’aurez compris, pour atteindre le dernier prestige :
il vous faudra parcourir 605 levels au minimum ! Bien qu’atteindre les 10 premiers niveaux de chaque prestige ne soit réellement pas sorcier.

Comment débloquer vos Prestiges Black Ops 4 ?

Une fois votre niveau 55 atteint et achevé, vous devez cliquez sur votre [Nom de jeu] en bas de votre écran. Cela vous indiquera que votre prochain Prestige vous attend (level 55 mode Prestige disponible), il suffit de cliquer pour activer le prestige. Il vous sera demandé de confirmer à plusieurs reprises (au cas où vous ne soyez pas sur de vouloir faire le grand saut et tout vous retaper à nouveau…). A savoir qu’il n’est absolument pas obligatoire de passer un Prestige, mais que cela vous donne une meilleure estime de votre parcours et débloque surtout de nouveaux éléments (cartes de visites, emblèmes, classes supplémentaires…)

Si vous acceptez de débloquer vos Prestiges Black Ops 4 :
Vous aurez évidemment tout refaire depuis le début et aurez cependant accès au jeton bonus qui vous permet d’accéder à un élément (de préférence votre arme, atout ou série de points fétiche, et assez éloigné dans la progression) car vous n’êtes pas prêt(e) de le revoir en repartant au niveau 1.

Quicksilver
Follow moi

Quicksilver

Administrateur - Webrédacteur chez G33KMANIA.COM
Spécialiste G33KMania des jeux sur PC, Playstation 3, Pokemon Go, Séries et dessins animés des années 80 en général.
Quicksilver
Follow moi
(Visited 850 times, 46 visits today)

Commentez via Facebook