Black Ops 4 : tout savoir sur les 10 Spécialistes en Multijoueur

Le multijoueur cartonne pour Black Ops 4 en cette fin d’année. Mais qui choisir ?

Black Ops 4

Passons aujourd’hui en revue les 10 différents spécialistes qui vous sont proposés à chaque début de partie afin de voir quels sont leurs atouts et spécificités.

Black Ops 4 Ruin

RUIN :

Le soldat Ruin dispose de deux équipements spéciaux : le fusil Grappin et les Pointes de Choc. Grâce au grappin, vous pourrez escalader ou vous déplacer plus rapidement. Pratique pour vous sortir d’une mauvaise situation, prendre l’ennemi par surprise ou prendre simplement un peu d’altitude. Les Pointes de choc sont très efficaces lorsqu’il s’agit de détruire les ennemis et leur(s) équipement(s) à proximité. Peuvent être activés en plein air du moment qu’elles finissent par toucher le sol.

Black Ops 4 Torque

TORQUE :

la Muraille, avec lui on ne passe pas ! Et pour se faire, Torque dispose d’un Fil Barbelé qu’il déposera où bon lui semble. Si l’ennemi passe à travers, c’est les dégats voir la chute assurée. Et ce n’est pas tout, puisque son second équipement est encore plus puissant : la Barricade, une barrière à radiations qui paralysera potentiellement jusqu’à la mort, quiconque s’en approchera de trop près. Cet équipement constituera également une bonne protection pare-balle pour les collègues de votre équipe.

Black Ops 4 Crash

CRASH :

Le médecin de Service dispose d’un Pack d’équipement à déployer pour augmenter les munitions de vos partenaires. Il dispose également du système TAK 5 comme second équipement. Ce système ingénieux permet de soigner totalement et d’ajouter 2 barres de vies supplémentaires à chaque coéquipier

Black Ops 4 Recon

RECON :

L’expert en reconnaissance de Black Ops 4 ! Il dispose d’un Détecteur, qui informera dans sa zone la présence des ennemis sur votre radar à toute votre escouade. Son deuxième équipement est l’Impulsion Visuelle, qui permet pendant un léger laps de temps de voir toutes les silhouettes ennemies à travers toutes les surfaces.

Black Ops 4 Seraph

SERAPH :

La Séraph fait également son retour dans Black Ops 4. Elle est équipée d’un Balise Tactique permettant à son équipe de réapparaitre dans une zone stratégique. Séraph dispose à nouveau de son Annihilateur, ce colt “One Shot” tue à n’importe quel distance, et permet de transpercer plusieurs ennemis à la fois si vous êtes vraiment bon tireur.

Black Ops 4 Nomad

NOMAD :

Bon Toutou. Ce brave soldat dispose d’un Système à double Charges Explosives, pouvant être associés si besoin afin de former une ligne laser de proximité (comme les Claymores). Le soldat Nomad se voit aussi accompagné avec son Unité Canine qui fera des ravages dans le camp d’en face si ces derniers ne sont pas assez vigilent ou virulent.

Black Ops 4 Battery

BATTERY :

La destructrice Battery dispose d’une Grenade à Dispersion qui libère des sous munitions une fois lancée et collée sur n’importe quelle surface. Également présente dans Black Ops 3, la spécialiste Battery retrouve son joujou préféré : la Machine de Guerre, super lance-grenades très efficaces pour libérer les espaces occupés par l’ennemi. Les grenades rebondissent légèrement, attention les pieds !

Black Ops 4 Prophet

PROPHET :

L’électrocuteur de Black Ops 4 est de retour avec désormais la Mine Chercheuse. Celle-ci partira de façon autonome en quête d’un ennemi pour l’immobiliser. Il ne vous restera plus qu’à lui donner le coup de grâce. Tout comme dans Black Ops III, Prophet dispose de son Fusil à impulsion électrique “Tempête” pour paralyser l’ennemi et tout ceux qui l’approche durant cette absorption de courant électrique. L’électricité circulera ainsi d’un ennemi à l’autre. Alors on garde ses distances !

Black Ops 4 Ajax

AJAX :

L’homme Bélier de Black Ops 4 dispose d’une Grenade flash mais surtout d’un deuxième équipement, le Bouclier Balistique qui lui permet de se protéger tout en pouvant tirer en même temps à travers ce dernier en utilisant un pistolet parfaitement adapté à ce nouvel outil. Pratique pour percer les lignes ennemies. Attention cependant dans votre dos !

Black Ops 4 Firebreak

FIREBREAK :

Vous préferez cuit ? Ce bon vieux Crameur fou est de retour et il dispose cette fois-ci d’un pack de radiation : le Noyau de Réacteur qui lui permet d’irradier les ennemis se rapprochant un peu trop de lui. Les dégats infligés ne peuvent pas être soignés. Firebreak dispose à nouveau de son Lance-Flammes fétiche : “le Purificateur” capable de décimer toute une équipe pendant une bonne poignée de secondes. Idéal pour les maps disposant de petits espaces fermés (Seaside, Hacienda, Summit, Gridlock…).

Pour rappel, pour disposer des équipements de chaque spécialiste dans Black Ops 4, il vous faudra être performant durant la partie, en enchainant les points grâce aux kills et aux objectifs.

Quicksilver
Follow moi

Quicksilver

Administrateur - Webrédacteur chez G33KMANIA.COM
Spécialiste G33KMania des jeux sur PC, Playstation 3, Pokemon Go, Séries et dessins animés des années 80 en général.
Quicksilver
Follow moi
(Visited 59 times, 1 visits today)

Commentez via Facebook