Black Ops 3 : Mods, création de maps et serveurs dédiés en approche !

C’est presque une révolution pour les utilisateurs de Call of Duty sur PC, l’équipe californienne de Treyarch travaille en ce moment même sur le développement des « Mods » et Serveurs dédiés.

Depuis Call of Duty 4 Modern Warfaire et Call of Duty Black Ops 1er du nom, difficile de trouver ce genre d’outils à disposition, bien que Call of Duty Modern Warfare 3 proposaient également les serveurs dédiés privés.

Relayé depuis plusieurs mois par Treyarch, le développement des ces outils touche à sa fin.

La location de serveurs dédiés privés « unranked » (non classé, ne comptant pas pour vos déblocages d’armes et XP en tout genre) sera également lancée dans la foulée des « Mods ». On ne sait pas encore à ce jour quel sera le fournisseur d’accès au serveur, mais il est probable qu’un site comme www.gameservers.com soit déjà sur les rangs.

Les fans du jeu sur PC espèrent ainsi retrouver les joies des « Funwars », et Matches de Compétitions (ESL…) avec le développement du célèbre Promod (COD4), XkMod (Black Ops 1) sur leur édition de Call of Duty Black Ops 3.

Il sera également possible de créer ses propres maps sur Black Ops 3 d’ici quelques semaines. (vous retrouverez d’ailleurs toutes mes créations sur notre site).

Encore un peu de patience, l’annonce devrait suivre celle du DLC Awakening… Nous vous tiendrons informé de la date officielle de sortie.

Quicksilver
Follow moi

Quicksilver

Administrateur - Webrédacteur chez G33KMANIA.COM
Spécialiste G33KMania des jeux sur PC, Playstation 3, Pokemon Go, Séries et dessins animés des années 80 en général.
Quicksilver
Follow moi
( 451 lectures, 1 visite(s) ce jour)

Commentez via Facebook