Battlefield 1 : test plus que concluant en multijoueur

0
(0)

bf1

J’ai testé pour vous Battlefield 1 sur PC, notamment en mode multijoueur, et je dois dire que je suis pour le moment agréablement surpris.

Fluidité graphique, très peu voir aucun lag serveur, des maps bien conçues, des cheaters bannis quasi instantanément, ce nouvel opus d’Electronic Arts à tout du must de l’année en matière de FPS.

Fini le jeu trop “SF” à la Call of Duty Modern, Advance ou Infinite Warfare, nous voilà revenu dans les batailles de nos ancêtres (Première guerre mondiale) à grands coups de pelles, d’obus et de baillonettes. Empire Ottoman, forces alliées, armée américaine ou italienne, vous incarnez ces soldats à travers les tranchées, barbelés, villes et autres forteresses dévastées par la guerre.

Il ne manque vraiment que de véritables serveurs dédiés à louer pour faire le bonheur des joueurs PC.

Ma note 16/20.

 

Ces infos vous ont été utiles ?

(sur 0 votes)

Aucun vote

0
(0)

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.g33kmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

Ces infos vous ont été utiles ?

(sur 0 votes)

Aucun vote