G33KMANIA Series Films Figurine Pop

Un site dédié aux geeks et rien qu'aux geeks

Avengers 4 : des morts parmi les héros ?

lu pendant 2 min
Choux-oui

Ceux qui connaissent l’univers Marvel savent que les super-héros vont et viennent et que les morts sont nombreuses. Visiblement le quatrième volet de la saga Avengers ne devrait pas faire exception à la règle. En effet, le Central Casting de Georgie a publié sur sa page Facebook une annonce, qui a été depuis retirée. Dans celle-ci il été précisé que des hommes et des femmes de toutes origines, n’ayant jamais participé à un film Marvel, étaient recherchés. Et le plus important dans cette annonce est le type de scène dans laquelle les figurants devaient s’immerger, à savoir une scène de deuil.

Nous pouvons donc nous demander si cette scène sera à destination d’un personnage principal tel que IronMan, Thor, Pepper Potts (Gwyneth Paltrow est confirmée pour le tournage), ou un personnage secondaire, comme cela a été le cas pour Peggy Carter dans Captain America : Civil War.

Il va falloir attendre 2019 pour avoir le fin mot de l’histoire. La lutte contre Thanos devrait s’avérer difficile pour nos super-héros préférés. Nous ne manquerons pas de vous donner plus d’information sur le film Avengers 4, mais bien évidemment sans spoil !

Sortie du film Avengers 4 : Infinity War Part 2 prévue pour le 1er Mai 2019.