Avengers affiche héros

Avengers 4 : des morts parmi les héros ?

Choux-oui

Ceux qui connaissent l’univers Marvel savent que les super-héros vont et viennent et que les morts sont nombreuses. Visiblement le quatrième volet de la saga Avengers ne devrait pas faire exception à la règle. En effet, le Central Casting de Georgie a publié sur sa page Facebook une annonce, qui a été depuis retirée. Dans celle-ci il été précisé que des hommes et des femmes de toutes origines, n’ayant jamais participé à un film Marvel, étaient recherchés. Et le plus important dans cette annonce est le type de scène dans laquelle les figurants devaient s’immerger, à savoir une scène de deuil.

Nous pouvons donc nous demander si cette scène sera à destination d’un personnage principal tel que IronMan, Thor, Pepper Potts (Gwyneth Paltrow est confirmée pour le tournage), ou un personnage secondaire, comme cela a été le cas pour Peggy Carter dans Captain America : Civil War.

Il va falloir attendre 2019 pour avoir le fin mot de l’histoire. La lutte contre Thanos devrait s’avérer difficile pour nos super-héros préférés. Nous ne manquerons pas de vous donner plus d’information sur le film Avengers 4, mais bien évidemment sans spoil !

Sortie du film Avengers 4 : Infinity War Part 2 prévue pour le 1er Mai 2019.

Vues : 51

Administratrice - webrédactrice chez G33kmania
Spécialiste dans la geekerie : mangas, séries, films, events et d'achats compulsifs geeks.

Phrase du jour : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
Choux-oui

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.g33kmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

Vues : 51