Attention SPOIL : Liste de morts de l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones

Attention cet article est un spoiler de l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones. Alors si vous ne l’avez pas vu, ne lisez surtout pas cet article car vous allez nous en vouloir !

Les acteurs de la série nous avaient prévenu, et on s’y attendait un peu, l’ultime saison de la célèbre série Game of Thrones est une véritable hécatombe de personnages (mais pas tant que ça ;))

Hier était diffusée l’épisode 3 de la saison 8, et au vu des deux épisodes précédents on s’attendait un peu à quelques morts.

Voici donc le récap des personnages de Game of Thrones qu’on ne retrouvera pas dans la fin de la saison (et il y a fort à parier que quelques personnages disparaîtront d’ici l’épisode 6) :

  • Theon Greyjoy
    Il a finalement pu prouver sa bravoure et se rattraper sur les quelques boulettes commises depuis le début. Il aura donné sa vie à Winter Fell pour protéger Bran du Roi de la Nuit.
    Theon Greyjoy
  • Beric Dondarrion
    Après ses nombreuses morts, il était étrange que Beric revienne à la vie pour mourir en sauvant une enfant. Il aura donné sa vie pour sauver celle d’Arya et ainsi permettre à l’humanité de survivre.
    Personnage Game of Thrones Beric Dondarrion
  • Lyanna Mormont
    Sans aucun doute l’enfant la plus badass du monde. Elle a fait preuve d’un héroïsme sans faille jusque dans ses derniers instants puisqu’elle décide de faire face à un géant « zombie », et finit par le vaincre en y laissant la vie.
    Personnage Game of Thrones Lyanna Mormont
  • Jorah Mormont
    Depuis le début Jorah Mormont protège Daenerys, et c’est dans ces même conditions qu’il donnera sa vie. Il aura prouver son attachement à la Mère des Dragons et son total dévouement, même face à une armée de morts.
    Jorah Mormont
  • Mélisandre
    Son personnage aura été mystérieux jusqu’au bout, mais elle aura tout de même aidé les vivants dans leur lutte contre l’armée des morts, en allumant un feu géant et les armes des Dothrakis. Elle meurt au levé du jour, comme promis à Davos, en ôtant son collier et en dévoilant son vrai visage.
    Melisandre
  • Le Roi de la Nuit (Le Night King pour les intimes)
    Cette mort on l’attendait avec impatience et on s’y attendait, on va pas se mentir. Par contre, on aurait espéré que ça ne finisse pas si vite. Cela fait un moment qu’on se demande : Mais qui va tuer ce sorcier tout bleu qui ranime les morts ? Jon ? Daenerys ? un autre malade mental ? Et bien non, le Roi de la Nuit aura finalement été tué par une jeune femme du nom d’Arya. Au vu de son entrainement et des personnages sacrifiés pour la sauver on pouvait un peu s’en douter, mais avec Game of Thrones rien n’est jamais acquis !
    Personnage Game of Thrones Roi de la Nuit
  • Eddison Tollett
    On ne va pas se mentir, Eddisson Tollett était un personnage secondaire, mais malgré tout on s’y était attaché. Alors, voilà que finit sa garde… Sur le champs de bataille des vivants contre les morts.
    Personnage Game of Thrones Eddison Tollett

On ne compte pas non plus les autres personnages morts au combat dont on ne connaissait pas le nom, parce que là il y en a eu un paquet.

On n’a eu peur pour des personnages tels que Jon, Jaime Lannister, Brienne, Arya, Sansa, Tyrion, … D’ailleurs on a pas revu Fantôme. Mais finalement il restent parmi nous pour le prochain épisode qui sortira le 5 Mai prochain.

Les acteurs de la sértie nous avaient annoncé qu’un psy serait nécessaire après cette ultime saison, alors il y a fort à parier que du lourd est encore à prévoir pour les 3 derniers épisodes de Game of Thrones.

Choux-oui

Choux-oui

Administratrice - webrédactrice chez G33kmania
Spécialiste dans la geekerie : mangas, séries, films, events et d'achats compulsifs geeks.

Phrase du jour : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
Choux-oui
( 60 lectures, 1 visite(s) ce jour)

Commentez via Facebook